desperate_housewives_last_8th_season_finale

Hier soir, Canal + diffusé les derniers épisodes de la série populaire Desperate Housewives. Après 8 ans de bons et loyaux services, les femmes aux foyers désespérées ont tiré leur révérence !
Perso, j'ai préféré le match de l'Euro mais simplement parce que j'avais déjà vu la fin de cette série. Il a été dur de dire au revoir à Bree, Gabi, Lynette et Susan... même si au fil des saisons, les épisodes n'étaient pas tous de la même qualité. Mais les voisines de Wisteria Lane, faisait partie de mon paysage télévisuel, et j'ai été un peu triste de les quitter. J'avais même vu à Universal Studio d'Hollywood, Wisteria Lane en cher et en os ou plutôt en bois et en dur !
Mais bon, j'ai l'habitude car ce n'est malheureusement (ou heureusement) pas la première série que je suis jusqu'à sa fin.
Même si je ne pensais pas que la série se terminerai de cette façon, je suis plutôt satisfaite de cette fin. Comme pour Friends, je trouve que ça reste bien dans le ton de la série. Et même si certaines séries ont fait mieux comme Friday Night Lights ou JAG, je suis contente qu'elle n'ait pas fini comme Stargate SG1 ( snif ! je suis un peu restée sur ma faim peut etre à cause de futurs films ?)
Cette dernière saison, était pour ma part pas mal du tout, même s'il y a eu un certain creux vers la fin, mais pour mieux repondir dans les 3 derniers épisodes.
Bon voilà, maintenant quelle série va pouvoir remplacer celle ci ? Sans parler que bientôt Private Practice va s'arrêter également.
Vous me proposer quoi comme série ? Et au fait vous avez aimé vous le final ?

desperate_housewives_saison_8_serie_creee_par_charles_pratt_10631567gggaq

04t069xh

Photos : Google
Didy