Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 juin 2012

Il n'est jamais trop tard pour être en retard !

tumblr_lqxh3zaMXL1qab9j2o1_500Pfff, je suis désolée, je délaisse complètement cet endroit que pourtant j'affectionne énormément !
Je suis tellement à la bourre sur mes articles, que j'ai des films que j'ai vus au ciné dont je vous ai pas encore parlé et ils sortent déjà en dvd !!! Pareil pour les livres...
Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai pas l'envie d'écrire ou la flemme ou encore pas le temps !
En ce moment, je pourrais rattraper mon retard, mais le problème c'est qu'en ce moment je suis à fond dans le sport mdr ! Non pas le vrai, celui à la TV !!! Eh oui, entre Roland Garros, L'Euro de Football et bientôt les JO, y a du bon programme.
En fait, je fais ce petit article juste pour dire que je sais que je suis assez absente de la blogosphère, mais que j'abdique pas et que je suis désolée si je mets à jour des films aussi vieux lol.
Un petit avant gout de ce qui vous attend :
En films : Voyage au centre de la terre 2, John Carter, Clolo, Hunger Games, Titanic 3D, Blanche Neige, Le prénom, De rouille et d'os, Arrête de pleurer Pénélope.
En livres : Les deux derniers Tomes d'Hunger Games, La septième vague.
En voyages : La fin de mon TR Découverte du Vietnam et Cambodge, Mon TR à la Conquête de l'Ouest

Allez à très vite ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdr ! Tu as raison va falloir une ligue anti-exploitation de Didy !!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir l'entrée de l'équipe de France ! J'espère qu'elle va moins me décevoir qu'il y a deux ans ;-)
Répondre
M
Tu ne peux pas être sous tous les fronts !!! Il faut te préserver et ce n'est pas moi qui le dit. A force de te faire exploiter (lol) tu n'as plus le temps, la force de tenir à jour ton blog.<br /> <br /> Courage de tu vas y arriver !!! Au moins avec tous ces programmes sportifs tu pourras récupérer le soir devant ton petit écran (mdr)<br /> <br /> Economise-toi demain, car à 18H00 l'équipe de France rentrera sur le terrain et il va falloir la supporter !!!<br /> <br /> Ta cops qui ne veut que ton bien
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité