Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 septembre 2011

Resto : Yaka Enka

Sans_titre_1

Aujourd'hui j'ai envie de faire un peu de pub pour un petit établissement de restauration rapide que j'affectionne particulièrement.
Quand je n'apporte pas mon repas au boulot, je sais toujours d'emblée où je vais aller chercher mon ravitaillement de midi. Je travaille près du centre ville à Montpel, donc le choix ne manque pas, mais je ne peux m'empecher d'aller à Yaka Enka.
Pourquoi toujours choisir celui ci ??? Pour trois raisons essentielles :
- La première : Le choix de nourriture est assez grand puis on arrive à manger équilibrer.
- la deuxième : C'est toujours excellent !!!
- et la troisième : les proriétaires et serveurs sont très sympathiques !!!

On peut manger sur place, ou emporter (ce que je fais tout le temps), le service est rapide. Mon gros coup de coeur va pour les délicieux Wraps au poulet curry !!! c'est une tuerie (et encore je ne vous parle pas du délicieux Milk Shake nutella... c'est pas bon pour mon régime lol).
De plus, les prix sont parfaitement abordable et c'est assez copieux.
On trouve également, des petits déjeuners, des paniers à salade, des sandwichs, des cafés de toutes sortes, des smoothies, et même des plats chauds.
Bref c'est une des meilleures adresses de restauration rapide de Montpellier !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Quelques exemples de plats disponibles:

photo1photo2photo4photo6

photo3

aucune__toile

04t069xh

Adresse : Yaka Enka : 35 rue Jean Moulin 34000 Montpellier (Centre ville)
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité