Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
25 septembre 2011

Y a pas de doute l'automne est bien là...

68548819

C'est pas juste, c'est quand le week end se pointe, que le temps devient maussade. Et pour ce dimanche, y a pas à dire le temps est digne de l'automne.
On a eu une semaine superbe, même très chaude avec des 30°, mais bon derrière les vitres du bureau, on s'en fou un peu...
A part ça, hier soir, j'ai eu la bonne idée d'aller à Rouge tendance, pour une sortie entre amis. Ben je vous le déconseille, pourtant avant c'était un resto que j'appréciais beaucoup. Mais hier ! Ils ont quand même réussi à "m'empoissoner" !!! Non sérieux, une vraie intoxication alimentaire... Je pense que le lait de coco n'était pas frais du tout !!!
Bon pour ce dimanche, pas grand chose de prévue... Je vais lire un peu. J'adore mon livre du moment "la couleur des sentiments".
Essayer d'avancer mes critiques de films j'en ai une dizaine en retard comme entre autre Harry Potter 7, Cars 2, Super 8, les Bien aimés, La planète des singes... ça craint d'être aussi à la bourre !!!
Puis j'espère avoir le temps de regarder la mini série Mildred Pierce, avec la grande Kate Winslet.
Et vous vous avez prévu quoi ce week end ???

04t069xh

Photo : Hachi provient du site weheartit.com
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Wilyrah : Andrew Garfield ^_^
Répondre
W
Andrew Garfield et Emma Stone, je dis oui oui :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité