Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 août 2011

Concert : Véronique Sanson à Alès

P1050050

Ma maman m'avait offert la place pour service rendu. Je suis contente car c'est mon 3ème concert de l'année (après les Enfoirés et Zaz), il me reste plus que celui de Jean Louis Aubert, et j'aurais terminé (du moins pour l'instant) ma saison concert.
Donc Samedi 23 juillet, direction les arènes d'Alès. Nous arrivons aux alentours de 18h45 19h... Il y a peu de monde, mais la bonne humeur est présente.
Les vigiles sont très sympa, et a même pas 20h30 nous pouvons nous installer. La fosse est une fosse assise, malheureusement les places de devant sont réservées. Nous nous asseyons donc au milieu... L'heure du concert approche quand soudain, le monsieur, qui plaçait les gens "VIP", demande à ceux placer juste devant nous s'ils veulent s'assoier aux places VIP... Ils hésitaient alors ma mère a dit, nous on veut bien ! il nous a répondu, bien allez y ! On s'est donc grouillé et on s'est retrouvé juste devant la scène !!! Trop cool. Le seul hic c'est que du coup j'étais placée juste à coté du vigile, je me suis dit "c'est mort pour les photos", mais comme qui tente rien n'a rien, je lui demande gentiment, si les photos sont interdites... Il me répond "ben je n'ai eu aucune information à ce sujet, je vous demande juste de ne pas mettre le flash". J'ai donc pu prendre mes photos tranquille... vraiment le pied !
La première partie commence vers 21h15, il s'agit d'un jeune homme, Michael Hernandez, artiste complet puisqu'il chante et joue du piano plutot bien. Il parait que c'est un ami de son fils... En tout cas, j'ai beaucoup aimé notamment sa chanson "L'amour est un voleur".

P1040934
Après une petit demi heure de chansons, il laisse sa place Véronique Sanson !
Première réflexion quand elle entre en scène sur "Je me fout de tout"... Oh my god, elle est toute petite et toute maigre... Je la pensais sincèrement bien plus grande lol.
Elle est en forme, j'avais un peu peur au vu des critiques sur le net, mais y avait vraiment pas de quoi, car il suffit qu'elle s'installe à son piano, pour que la magie opère !
Elle mélange son nouveau CD "plusieurs lunes" avec ses anciennes chansons comme Vancouver, Amoureuse ou Comme je l'imagine.

P1040937

L'ambiance est là, surtout quand à son piano les premières notes de "Ma drôle de vie" résonent dans l'arène. On finira le concert debout. Le seul regret c'est qu'elle n'a pas chanté, "Ma Révérence" qui est certainement ma chanson préférée... Mais hormis ça, j'ai passé un super moment, vraiment ! Et même si parfois, elle mélange un ou deux paroles, elle reste vraiment une artiste hors norme (puis je suis en extase devant le piano lol).
J'ai vraiment beaucoup aimé ce concert... voici donc les photos prises ce soir là :

P1040939 P1040941

P1040942 P1040945

P1040947 P1040950

P1040951 P1040952

P1040953 P1040956

P1040957 P1040959

P1040967 P1040969

P1040976 P1040985

P1040986 P1040988

P1040993 P1040995

P1040996 P1040997

P1050005 P1050006

P1050009 P1050012

P1050015 P1050021

P1050035 P1050044

04t069xh

Photos : By me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais été curieuse de savoir quel âge vous me donnez... Maintenant les commentaires ne me dérangent pas. J'ai appris à écouter les autres. Tant qu'il n'y a pas de manque de respect je suis ouverte à la discussion. Maintenant je pense que cet état de Fan absolu c'est dans les caractères donc au vu du mien je ne pense pas que je connaisse ça un jour (mais bon on ne sait jamais)... Bien sur y a des "personnalités" que j'apprécie des sportifs, des acteurs, des chanteurs mais pas au point d'être fan. Pour finir, si ce que j'écris ne plait pas, je pense pas obliger les gens à le lire qu'ils passent leur chemin mais j'estime que je suis en démocratie et que j'ai encore le droit de m'exprimer (une fois encore ce n'est que mon opinion). Pour finir je vais donner un indice sur mon âge : Mon année de naissance c'est 1984... Alors vous me donniez beaucoup moins ? Sur ce je vous souhaite tout de même un bon 15 aout ^^
Répondre
F
Oui ,c'est bien ce que je pensais ,tu as l'air trés jeune ,tu parles de ta maman dans ton blog..<br /> mais je te pardonne...pour véro .<br /> tu verras un jour ce sentiment fort que j'éprouve pour cet artiste ,tu le connaitras aussi et d'ailleurs je te le souhaite ... en attendant continue tes blogs mais fais attention aux fans,ils ne te le pardonneront pas eux.<br /> Voilà ,je ne t'embeterai plus avec mes commentaires ,c'etait mon dernier et d'ailleurs je préfere échanger des mails avec des personnes qui Aime Véro.
Répondre
D
Alors oui je l'ai trouvé toute petite je la pensais sincèrement plus grande... Je vois pas en quoi c'est dégradant d'etre petite... Ensuite je pense avoir assez dit que c'était magique comme concert. Il faut quand même être honnête c'est pas parce qu'on adule quelqu'un qu'il ne faut pas voir les défauts. Et je suis au courant pour sa méningite et tt ce qui va avec Mais je souligne juste un fait... Si c'est manqué de maturité que de dire que malgré l'envie et tout elle a encore quelques paroles qui sautent alors oui je suis immature... Mais le manque de maturité ne serait pas plutôt d'être aveuglé par l'adoration qu'on porte à une personne ? cela n'empeche pas que j'ai passé une très bonne soirée. Et que je conseille vivement ses concerts
Répondre
F
Tu es sur que tu aimes vero...car tes descriptions physiques l'a concernant ne sont pas tres flatteuses...une grande artiste comme vero il ne faut pas l'a regarder de cette facon,moi j'étais aussi à Alés et elle nous a tout donné ce soir là comme a chacun de ses concerts ,avec tout son amour .<br /> Tes photos sont un peu prés bien .....voilà c'est tout ..<br /> Sinon tu dis qu'elle mélange les paroles sans savoir pourquoi.Moi je vais te l'apprendre elle a fait une trés grosse meningite a l'age de 14 ans ,ce qui lui a forcement laissé quelques séquelles de troubles de mémoire alors arrete de juger vero sans savoir ou alors tu es trés jeune tu manques de maturité.......<br /> Véro elle est unique ,belle grande dame ...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité