Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 août 2011

France Chili à la Mosson

67294652

Hier soir a eu lieu le match amical France Chili à la Mosson... je ne pouvais pas rater l'occasion de voir l'équipe de France à l'oeuvre. Sincèrement, je n'ai pas été déçue... Déjà le Chili est une très belle équipe avec des joueurs techniques à l'image de Sanchez le n°7, qui nous aura fait bien du mal. Ensuite y a eu des buts 4 au total mais seulement 2 valables lol. Et enfin malgré un début de saison pas commencé dans la plupart des championnats (mis à part la France et l' Allemagne), les joueurs Français ont joué.
Cependant j'ai quand même un gros carton rouge à mettre à la sécurité ! Il m'ont fait "chier"car j'avais mon APN, ils n'ont pas voulu que je le rentre (et au vu de la consigne, je n'étais pas la seule)... Alors que des fumigènes sont entrés dans le stade !!!  Ils devraient revoir leur priorité !!!
Ceci dit, j'ai passé une agréable soirée... Puis qu'est ce que c'est bon d'être dans un stade qui chante à tue tête la Marseillaise !

04t069xh

Photo : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité