Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 juin 2011

Morning Glory

morning_glory

" C'est que mon boulot... Pas toute ma vie"

Critiques_Cin_

560_145603Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre “Daybreak”, la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n’a d’égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa coprésentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Voici un film que j'attendais, ça fait un petit moment que je l'ai vu, mais je n'en garde pas un excellent souvenir. Dommage.
Le casting de ce film était son principal atout... J'adore Diane Keaton, Harrison Ford et je trouve Rachel McAdams plein de fraicheur et de talent. Et pourtant la mayonnaise ne prend pas !
Est ce du au fait qu'Harrison Ford cabotine comme jamais dans ce film ? Ou est ce que tout bêtement y a pas d'alchimie entre le trio d'acteur ? Je sais pas vraiment, toujours est il que le film n'a pas réussi à m'éblouir.

145603_5972a766c0349603010e66abb58bc8faRachel McAdams (géniale dans "N'oublie jamais"), est mignonne tout plein dans ce rôle, son personnage est très sympathique. On est triste et heureux en même temps que son personnage. Mais elle ne peut pas tout faire seule.
Heureusement parfois, la synergie entre elle et Diane Keaton fonctionne.
Par contre je me pose une question, Harrison Ford va t il devenir le nouveau De Niro de la comédie ? C'est impressionnant comme il fait toujours la gueule dans ce film.
J'aime aussi le fait que Jeff Goldblum est un petit rôle j'adore cet acteur (on ne peut pas l'oublier une fois qu'on a vu "La mouche").

145603_8088db53a9843cce6948cac49dbc27e3Niveau scénario, c'est pas très original, on sait d'avance ce qui va se passait et c'est bien dommage. L'humour fonctionne parfois pas trop mal, mais je n'ai pas non plus eu des crises de fou rire.
Bref c'est une comédie romantique sympathique, mais j'aurais aimé voir un peu plus de "folie" et d'originalité de la part du réalisateur de Coup de Foudre à Notting hill.

145603_5b7ce704d6cddc5c2bf746d83ca3ee71

Le + pour Didy : Rachel McAdams et Diane Keaton

6sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais trouvé ce film divertissant, mais sans plus.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité