Je sais je ne fais pas dans l'orginalité, mais j'adore cette rubrique qu'on retrouve sur pas mal de blogs. Je reprends donc le concept. Voici une liste de mes petits plaisirs du moment.

 Petits plaisirs sorties :

sorties

J'ai enfin pris mes places pour Jean Louis Aubert, mais au lieu d'aller au Zénith de Montpellier, j'irai à la Grande Motte au mois de juillet... Je languis de voir ce fabuleux artiste en live (je l'avais adoré aux enfoirés).

Comme un bonheur n'arrive jamais seul ^^ j'ai également pris mes places pour le match amical France-Chili du mois d'Aout à la Mosson 

Et enfin, lundi place à Zaz, au théatre de la mer à Sète pour le festival "Quand je pense à Fernande..." J'espère qu'il fera beau et qu'on va bien s'éclater ^^

Petits Plaisirs Musique :

zik

Alors en ce moment, mes oreilles se partagent évidemment entre du Jean Louis Aubert avec "Roc Eclair", j'adore particulièrement "On aime comme on a été aimé", du Tom Dice avec "Teardrops", du Michael Miro avec son "Horloge tourne" et aussi Adèle avec son album "19". De bon matin ça met en forme !

Petits plaisirs Visuels :

Sans_titre_6

En ce qui concerne le ciné, la fête du cinéma approche à grand pas, le 25 juin après une séance à plein tarif, toutes les autres sont à 3€... De quoi se mater plusieurs films dans une journée ^^ et découvrir des films que je ne serais pas aller voir.

En ce qui concerne la TV, je me suis fait quelques classiques avec Catherine Deneuve comme je me l'étais promis lors de la sortie de Potiche. Une petite retrospective très intéressente, qui avait déjà débuté en Avril sur TCM. Véritable coup de coeur pour plusieurs films comme Le dernier Métro, La sirène du Mississipi, Les demoiselles de Rochefort, Les parapluies de Cherbourg, Hotel des Amériques, Indochine, Le sauvage, ma saison préférée.

Pour ce qui est des séries, après la fin de la saison 7 de Desperate Housewives et la saison 4 de Private Practice, je me suis remise à la saison 3 & 4 de Big Band Théory, j'adore toujours autant Sheldon ^^

Petits Plaisirs Miam Miam :

Sans_titre_7

Avec la Féria, j'ai fait ma cure de paella, j'adore !
Mais ce que j'adore encore plus c'est la glace Ben & Jerry's Caramel Chew Chew, je l'ai découverte au resto Memphis, et je crois que je ne connais rien de meilleur !
Petit coup de coeur aussi pour le thé qui s'infuse aussi dans l'eau froide de Lipton. J'ai opté pour citron-citron vert, vraiment excellent !

Et voilà pour l'instant c'est tout, mais bon c'est déjà pas mal ^^

04t069xh

Didy