Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 mai 2011

Resto : Pirates Paradise

mardi_19_octobre_ouverture_de_pirates_paradise_odysseum_le_plus_grand_restaurant_thematique_regional_qYLA45J'ai testé l'un des plus grands restaurants à thème de France : Le Pirates Paradise à Montpellier.
J'avais lu sur le net des avis pas très très bons, mais bon je prefère tester par moi même. Donc direction l'Odysseum à Montpellier pour embarquer dans un galion pleins de pirates !
Niveau déco, tout le monde est d'accord sur les avis et je le partage également, pour dire que ce resto est impressionnant. Ce magnifique décors a été crée par l'Atelier Artistique du Beton, les mêmes qui se sont occupés par exemple de la Tour de la Terreur à Disneyland Paris. Pour vous donnez une idée, le cadre ressemble énormément à l'attraction Pirates des Caraibes à Disneyland. En fait j'avais presque l'impression de manger au Blue Lagoon. D'ailleurs même la bande son est celle du parc. Donc emportées par des "Yo Ho Yo ho a Pirate's life for me !" nous avons gouté la cuisine (car c'est quand même pour ça qu'on venait ^^). Alors là, je m'attendais à quelques choses de bof au vu des critiques sur le net. Eh ben j'ai été agréablement surprise ! Le repas s'est avéré délicieux !!! Nous avions pris le menu "La Table du Capitaine" à 29.90€ comprenant un cocktail "le Planteur", une entrée, un plat, un dessert et un café. Tous les plats goutés étaient bons. J'ai même eu un coup de coeur pour le pressé de chèvre et le rizotto.
Le petit plus de ce restaurant est sa petite animation... (Bon certains enfants risquent de pleurer lol), un gros orage éclate comme dans le Rain Forest Café (mais en plus impressionnant). Puis un petit combat à coup de canon s'ensuit. Bref, un petit moment plutot sympathique ^^
Le personnel a aussi été très agréable. J'ai passé un excellent moment, j'y retournerai avec grand plaisir.
Voici quelques photos :
Le décors
p6 p8

Les entrées
p3 p4

Les plats :

p1 p2

Les desserts :


photop9

p7

4etioles

04t069xh

Photos : By me
Liens : Pirates Paradise

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Epouventable!!! et dégueulasse à fuir absolument, le Mac Do à côté est un restaurant 5 étoiles!<br /> <br /> <br /> <br /> Les goûts des plats sont pire qu'une barquette micro-ondes de chez Leader-Price.<br /> <br /> <br /> <br /> Les serveurs ont une attitude pitoyable, irrespectueuse, sans éducation et hautaine. <br /> <br /> le fameux spectacle qui dure 2 min est animé par les serveurs et ceux-ci se prennent pour des comédiens de talents, le niveau de la prestation est scolaire et digne d'une kermesse d'enfants de 6 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Le responsable est un vrai benêt, tout droit sortie d'un vaudeville qui prends son chef pour un cuisinier de grande renommée, il assure que celui-ci à une grande expérience de la restauration avec 30 ans d'expérience, quand on lui explique que ces plats pourraient au moins être servis décongelés et chauds.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que leur cuisine soit essentiellement basé sur du surgelé de piètre qualité, ceux-ci s'étonne et vous fustige d'insultes quand vous déplorer la valeur nutritive et gustative de leur plat!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le niveau des plats est hautement médiocre la cantine des restaurants scolaires à côté sont des trois étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement offrez à vos enfants l'ordinaire Mc Do ou Flunch on moins vous n'aurez pas l'impression d'avoir gâché votre soirée et de vous être faits plumés comme des pauv' pigeons!!
Répondre
A
ça m'a l'air bien bon tout ça, et le resto à l'air vraiment trop bien. O fait, il cherche pas du personnel?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité