mardi_19_octobre_ouverture_de_pirates_paradise_odysseum_le_plus_grand_restaurant_thematique_regional_qYLA45J'ai testé l'un des plus grands restaurants à thème de France : Le Pirates Paradise à Montpellier.
J'avais lu sur le net des avis pas très très bons, mais bon je prefère tester par moi même. Donc direction l'Odysseum à Montpellier pour embarquer dans un galion pleins de pirates !
Niveau déco, tout le monde est d'accord sur les avis et je le partage également, pour dire que ce resto est impressionnant. Ce magnifique décors a été crée par l'Atelier Artistique du Beton, les mêmes qui se sont occupés par exemple de la Tour de la Terreur à Disneyland Paris. Pour vous donnez une idée, le cadre ressemble énormément à l'attraction Pirates des Caraibes à Disneyland. En fait j'avais presque l'impression de manger au Blue Lagoon. D'ailleurs même la bande son est celle du parc. Donc emportées par des "Yo Ho Yo ho a Pirate's life for me !" nous avons gouté la cuisine (car c'est quand même pour ça qu'on venait ^^). Alors là, je m'attendais à quelques choses de bof au vu des critiques sur le net. Eh ben j'ai été agréablement surprise ! Le repas s'est avéré délicieux !!! Nous avions pris le menu "La Table du Capitaine" à 29.90€ comprenant un cocktail "le Planteur", une entrée, un plat, un dessert et un café. Tous les plats goutés étaient bons. J'ai même eu un coup de coeur pour le pressé de chèvre et le rizotto.
Le petit plus de ce restaurant est sa petite animation... (Bon certains enfants risquent de pleurer lol), un gros orage éclate comme dans le Rain Forest Café (mais en plus impressionnant). Puis un petit combat à coup de canon s'ensuit. Bref, un petit moment plutot sympathique ^^
Le personnel a aussi été très agréable. J'ai passé un excellent moment, j'y retournerai avec grand plaisir.
Voici quelques photos :
Le décors
p6 p8

Les entrées
p3 p4

Les plats :

p1 p2

Les desserts :


photop9

p7

4etioles

04t069xh

Photos : By me
Liens : Pirates Paradise

Didy