Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 janvier 2011

Bilan : Mes livres de 2010

Sans_titre_4

Cette année, comme l'an dernier d'ailleurs j'ai lu une vingtaine de livres... 3 ne sont pas encore sur ce blog, mais ça ne devrait tarder. Dans ces livres, je ne compte pas mon manfra Dreamland, ni les quelques BD que j'ai lus.
J'ai lu un peu de tout, du policier, du jeunesse, des romans, de la chick lit, des biographies... Mon seul regret ne pas avoir lu plus de livre... Ah oui et aussi de ne pas avoir lu plus de Classique.

Bon commençons par mes coups de gueule :
J'en ai eu très peu, c'est plus des déceptions que des coups de gueule.

51HpodQghDL arton19806_b1a2a

Enola Holmes T1 : Je n'ai malheureusement pas réussi à rentrer dans l'histoire, je ne sais pas encore si je lirai les suites.
Les enfants de la balle : Heureusement que certaines nouvelles ont un peu remonté le niveau, car ce livre qui s'annonçait comme prometteur et la plus grande déception de cette année.

Mes coups de cœur :

ecole 51206501 un_chien_pour_noel_greg_kincaid

Un livre qui n'est pas encore sur mon blog mais que j'ai adoré c'est bien sur Harry Potter l'école des sorciers. Je compte bien finir la saga pendant cette année 2011.
Puis Avant que tu oublies tout fut un véritable coup de cœur la biographie faite comme une interview de Claude Sarraute m'a passionnée... J'ai littéralement adoré !
Puis mini coup de cœur aussi pour un livre qui se lit et relit très bien à Noël qui s'appelle un Chien pour Noël.

56916686Cette année je me suis fait qu'un seul classique, il s'agit de l'étranger de Camus, je n'ai malheureusement pas pu finir Si c'est un homme de Primo Levy.

Pour l'année 2011, j'ai pour but de finir la Saga Harry Potter, lire quelques uns des livres de ma PAL, elle n'est pas si grande que ça puisque j'en ai que 32 mais bon quand même j'aime pas acheter pour ne pas lire lol. et enfin lire aussi les classiques que j'ai piqué à ma mère ^^
Voilà en ce qui concerne mon année 2010 en livre... On va essayer de faire mieux en 2011 ^^

 

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinalakiller : J'ai bien aimé les 2 premiers tomes, mais là j'ai fait une petite pose <br /> Je compte bien finir la saga quand mm ^^
Répondre
T
j'ai bien Harry Potter 1 et 2 (en livre) mais après j'ai trop laché au 3 (j'avais genre besoin de lire 2 fois la même page, et pourtant, je suis plutot bonne lectrice...)
Répondre
D
@ Maribel : Je suis aussi contente de m'y etre enfin mise lol
Répondre
M
Je suis ravie pour Harry Potter. :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité