Sans_titre_4

"Je vous avais prévenu, je vous avais dit que parfois les choses arrivent pour une raison."

Critiques_Cin_

 

560_161806Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence. Elle se retrouve traquée avec lui dans une course-poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit.
Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

 

Au départ, je ne voulais pas voir ce film. Simplement parce que je ne suis pas une fan de Tom Cruise, ni de Cameron Diaz. Puis j'avais déjà donné dans le genre Action/Comédie romantique avec Kiss & Kill. Mais finalement, je me suis laissé entrainée et me suis retrouvée dans la salle obscure.

161806_40ba0bcd272d30c2bf9c90b7162d00cc

Finalement, je suis sortie assez emballée. C'est une bonne comédie romantique mélangée à une bonne dose d'action. J'ai beaucoup apprécié le couple Diaz / Cruise... même si au départ j'y allais plus à reculons, je dois avouer mon erreur. Même si je ne les porte toujours pas dans mon cœur, faut être honnête, il ne se démerde pas si mal que ça. Il possède une bonne alchimie.

Le scénario bien qu'assez basique, renferme quelques bonnes idées. J'ai bien aimé la course poursuite au milieu de Pampelune avec ses taureaux. Pas mal des dialogues sont bien sentis, en fait y a pas mal d'humour dans les répliques.
La mise en scène reste conventionnel, mais les acteurs sont assez bien dirigés. Puis leur aura donne beaucoup à ce film.
Ce film reste un blockbuster PopCorn, 0% réflexion mais 100% détente !

161806_c23f49c6106eed763b02e762c1147002

Le + pour Didy : Quelques scènes d'actions, Le brin d'humour...

7sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy