Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 février 2010

Que nous reserve de beau ce mois de Février... Part 2

41822803

Alors après une première partie, il y a ??? ben oui la seconde partie, encore toujours plus de bandes annonces et toujours plus de films à voir... C'est parti !

142834_4e0a5a614aae7597a254da3346f69161Valentine's Day : Sortie le 17 Février 2010
Avec : Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Biel, Jessica Alba, Bradley Cooper, Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Shirley McLane...
Synopsis : Un casting de Stars internationales participe au film Valentine's Day. À Los Angeles, le jour de la Saint Valentin, nous suivons les péripéties amoureuses des uns et des autre rebondissements de leurs histoires de cœur !
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'il y a un casting de fou, Parce qu'il me fait penser un petit peu à Love Actually, Parce que j'aime les films comme celui ci, Parce que se sera tout juste après la St Valentin...


Valentine's Day sur Comme Au Cinema

560_107281Une éducation : Sortie le 24 Février 2010
Avec : Carey Mulligan, Peter Sarsgaard
Synopsis : A Londres, dans les années 60, une jeune fille de 17 ans fait la rencontre d'un homme de 35 ans. Passionné de voiture, il l'emmène dans des dîners chics, des clubs branchés et en voyage à l'étranger. Son entrée à l'université d'Oxford devient délicate...
♥ Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que voilà un film qui m'a l'air prometteur, Parce qu'il parait que l'interprétation est à tomber, Parce que j'aime généralement les films primés au festival Sundance


Une éducation sur Comme Au Cinema

560_134806Thérapie de couples : Sortie le 24 Février 2010
Avec : Jon Favreau, Vince Vaughn, Kristen Bell,
Synopsis : Quatre couples d’amis du Midwest embarquent pour un séjour très spécial sur une île paradisiaque du Pacifique Sud. Le couple à l’origine du voyage a décidé de se rendre à l’Éden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s’apprêtent à profiter des multiples trésors qu’offrent ce petit coin de paradis : mer turquoise, plages de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l’Éden n’a rien d’optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.
Pourquoi j'ai envie de voir ce film : Parce qu'il a l'air marrant, Parce que j'aime bien le casting, Parce que des fois ça fait du bien de ne pas se prendre la tête, Parce que les décors ont l'air somptueux, Parce qu'il y a un Frenchie en la personne de Jean Reno.
 


Thérapie de couples sur Comme Au Cinema

sigleA Single Man : Sortie le 24 Février 2010
Avec : Colin Firth, Julianne Moore
Synopsis : Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'adore Colin Firth et Julianne Moore, Parce qu'il parait que c'est l'un de ses plus beaux rôles, Parce que la BA est space mais très bien faite, Parce que l'histoire semble bouleversante.


A Single Man sur Comme Au Cinema

560_96456Shutter Island : Sortie le 24 Février 2010
Avec : Léonardo DiCaprio, Marc Ruffalo, Michelle Williams
Synopsis :
1954. Teddy Daniels et Chuck Aule enquêtent sur la disparition d'une patiente échappée d'un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. L'hôpital en question est basé sur Shutter Island, une île située à environ une heure au large de Boston.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'avais adoré le livre. Parce que si le film est aussi bon que le livre, je vais ressortir de là paranoïaque à fond, Parce qu'il y a un bon Casting. Parce que c'est un Scorsese.


Shutter Island sur Comme Au Cinema

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je compte tous les voir, même si Thérapie de couple et Valentine's day me disent moins, j'irais quand même ne serait-ce que pour revoir Kristen Bell pour le premier et pour le casting pour le deuxième!
Répondre
M
Tout plein de films qui me tente aussi! :)
Répondre
P
Valentine's day me tente énormément ! Shutter Island aussi, mais je veux lire le livre avant, alors il est probable que j'attendrais le DVD
Répondre
A
Que de films c'est fou! XD<br /> J'irai voir Shutter Island (car adoré le livre!), peut être Valentin's day car j'aime les films où se mêle un tas d'histoires et de personnages (comme Love actually!)<br /> Jamais entendu parlé du film avec Colin Firth! C'est vrai que la BA est space mais aussi très jolie *_* donc peut être !^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité