Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 février 2010

Que nous reserve de beau ce mois de Février... Part 1

41822803


Voici un petit florilège des films qui ont l'air intéressent ce mois ci... je ne pense pas avoir le temps de tous les voir, surtout si le Kinépolis ne les diffuse pas tous. Cet article se déclinera en 2 partie, car y a pas mal de films ce mois ci. Donc prenez vos popcorns et regardez les Bandes Annonces de cette première partie !

560_130905Sherlock Holmes : Sortie le 03 Février 2010

Avec : Robert Downey Jr, Jude Law, Rachel McAdams
Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l’intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l’observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable... Mais une menace sans précédent plane aujourd’hui sur Londres – et c’est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l’ennui et la mélancolie. Après qu’une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l’approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu’il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. La panique s’empare de la ville après l’apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que ce film semble redonner un souffle à ce bon vieux Sherlock. Parce que les Acteurs ont l'air géniaux, et j'avoue Parce que les critiques de la blogosphère adorent...


Sherlock Holmes sur Comme Au Cinema

102908_43b3fc652d96d3180fc309a3b99531faPlanète 51 : Sortie le 03 Février 2010
Film d'animation
Synopsis :
Tout est normal sur la Planète 51. Le ciel est bleu, les habitants sont vert pomme et tout y est rond. Dans les salles de cinéma, “L’attaque de l’humain”, un film d’horreur, fait un carton. Aux JT, les journalistes répètent en agitant leurs huit doigts que l’humain est un monstre extragalactique, une créature même pas verte qui rêve de les envahir.
A part ça, tout est normal. Lorsque Chuck, un astronaute aussi futé qu’une huître,déboule de sa fusée pour planter le drapeau américain comme si toutes les caméras du système solaire étaient braquées sur lui, la planète 51 bascule dans la terreur. Une invasion terrienne, tous aux abris !
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'ai bien envie de me faire un film d'animation, Parce que j'aime bien le design des personnages, Parce qu'il à l'air marrant, Parce que j'adore cette affiche.


Planète 51 sur Comme Au Cinema

560_93656Brothers : Sortie le 03 Février 2010
Avec : Nathalie Portman, Tobey Maguire, Jack Gyllenhall
Synopsis : Sam et Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l’ONU en mission à l’étranger et confie à Tommy , son frère tout juste sorti de prison, le soin de s’occuper de sa famille. Lorsque Tommy est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C’est alors que Sam revient du front...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que le trio d'acteurs semble vraiment splendide ! Parce que l'histoire semble touchante. Parce que l'intensité la Bande annonce me fait frissonner.


Brothers sur Comme Au Cinema

120476_79ddddbe32b0afb8601acf814db060e3Percy Jackson le voleur de Foudre : Sortie le 10 Février 2010
Avec : Pierce Brosnan, Uma Thurman, Logan Lerman
Synopsis : Rassemblés au 600ème étage de l'Empire State Building à New York, les douze dieux de l'Olympe sont bien présents dans notre monde d'aujourd'hui, et pour preuve, ils ont créé une nouvelle race de jeunes héros mythologiques : les demi-dieux, des êtres mi-dieux mi-humains. Percy Jackson, 17 ans et le don de s'attirer des ennuis, est l'un d'entre eux. Fils de Poséidon, il est accusé à tort d'avoir volé la foudre divine de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers. Autant dire que pour la récupérer, l'Olympe est prête à se déchaîner sur lui comme jamais ! Afin de prouver son innocence et éviter une guerre dévastatrice entre les dieux, Percy se lance dans une odyssée à travers le continent à la recherche du véritable coupable. Dans son périple, rejoint par son ami Grover le satyre et Annabeth, la fille d'Athéna, il va devoir affronter une cohorte de monstres et de créatures en tout genre, bien décidés à l'arrêter. Mais la mission de Percy ne s'arrête pas là. Il devra également sauver sa mère des griffes du dieu des Enfers, Hadès...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que l'histoire à l'air génial. Parce que j'ai raté les Harry Potter et que finalement j'aime bien ce genre de film, Parce qu'il y apparemment pas mal de mythologie. Parce que je veux voir Pierce avec des cheveux long et une grosse barbe...


Percy Jackson le voleur de foudre sur Comme Au Cinema

84803_b7a22900a1c332ea1b5127dcd763ea6bLovely Bones : Sortie le 10 Février 2010
Avec : Marc Walhberg, Susan Sarandon, Rachel Weisz, Stanley Tucci
Synopsis : L’histoire d’une jeune fille de quatorze ans, violée et tuée, et qui observe depuis le paradis les effets que se mort cause sur les membres de sa famille et de son entourage. Toujours à la recherche du corps de leur fille, ses parents s’écartent de plus en plus, son père devient obsédé par la vengeance et sa sœur se transforme progressivement en la femme qu’elle ne sera jamais.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que l'histoire me plait, Parce que normalement Peter Jackson est un bon réalisateur, Parce que je languis de voir Stanley Tucci en méchant. Parce que je trouve cette affiche splendide.


Lovely Bones sur Comme Au Cinema

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le lot, j'aimerais beaucoup voir Brothers et Percy Jackson au ciné (je me dépêche de finir le livre exprès pour raler ensuite qu'ils ont squizé ceci ou cela XD). J'aimerais voir aussi mais j'attendrais les DVD pour Sherlock Holmes et Lovely Bones. Par contre, Planète 51 ne me tente pas ... j'attends de voir les critiques.
Répondre
D
J'y suis allée aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé ^^<br /> A voir
Répondre
A
J'irai voir Sherlock Holmes la semaine prochaine surement!! >w<
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité