Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 février 2010

Il faut vraiment que je vide ma PAL et ma PAV...

Ma fièvre acheteuse et les belles offres à Virgin, n'ont fait qu'augmenter ma Pile à Lire (PAL) et ma Pile à Voir (PAV). J'ai donc décidé de me calmer un peu et de vider le stock, ce ne sera pas chose aisée, car un y a toujours un nouveau truc de cool qui sort lol.

49349675
Ma PAL
:

- Maudit Karma de David Safier
- Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
- La Ferme Africaine de Karen Blixen
- Avant que tu oublies tout de Claude Sarraute & Laurent Ruquier
- Orgueil et préjugés et zombies de Seth Grahame - Smith
- Le premier Jour de Marc Levy
- La première nuit de Marc Levy
Il y a aussi mes livres sur le cinéma, que je lis en plusieurs fois et celui sur les francs - maçons qui est vraiment très intéressent

7701036_6318388_la_premiere_nuit97820704251299782259208284amemaudit_karmapremier_jour_marc_leorgueil_et_prejuges_et_zombies

 

Si ma Pal n'est pas énorme, celle de ma PAV est à mon goût beaucoup trop grande...

49349701
Ma PAV :


- Coup de foudre à Rhode Island
- Big Fish
- The Wrestler
- Palace pour Chiens
- From Hell
- Gran Torino
- Diamant sur Canapé
- Le parfum
- Chéri
- Geisha
- Harvey Milk
- 7 vies
- Les orphelins de Baudelaire
- Garden State
- Yes Man
- Jane
- Stardust
Il y a aussi ceux que j'ai déjà vu au ciné, mais que je me suis achetée en DVD et que je languis de revoir.

1235822743_7vies6e3197aae95c2ff8fcab35cb730f6a8601862250_photo_affiche_palace_pour_chiens025stardust_diablePosterBecomingJaneyes_manhamzaelyes_vip_blog_com_165550942256chrGarden_State_Postersaffiche_Desastreuses_Aventures_des_Orphelins_Baudelaire_2004_4harvey_milk_affichecheriposteraffiche_Diamants_sur_canape_Breakfast_at_Tiffany_s_1961_1affiche_parfumgrantorinoPosterTheWrestler18371040_w434_h_q80h_20_1269064_1221915635

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Lucie: Effectivement j'ai vu Jane, il est super ^^<br /> <br /> @ Ame : T'inquiète je ne panique pas lol, mais je ne supporte pas acheter et ne pas pouvoir m'en servir lol, Donc si y en a trop je sais plus lesquels choisir ^^<br /> En tout cas merci pour tes avis, j'aime bien la façon dont ton comm's est écrit ^^
Répondre
A
Mais ce ne sont que de petites Pal et pav, pas de quoi paniquer pour le moment. De très bons films à voir : Harvey Milk (Sean Penn n'a pas volé son oscar)Garden State (parce que Zach braff a su marquer une génération entière), Fron Hell (parce que Johnny Depp ), Le parfum (absolument maginfique et terrible , Jane (parce que sa plus belle histoire fut la sienne ), Stardust pour sa magie. De bons moments en perpective, il me semble !
Répondre
L
Pour ta PAV, je peux te dire que "Coup de foudre à Rhode Island", "7 vies" et "Jane" sont 3 super films. En même se sont les seuls de ta liste que j'ai vu mais ils sont vraiment bien.
Répondre
D
@ Maribel : Je te le fais pas dire lol Si j'avais plus de temps ça serait déjà fini<br /> <br /> @ Pisinat : Ma Pal est oui très raisonnable, mais vu l'allure en ce moment à laquelle je lis lol<br /> Pour les films, j'ai triché puisque j'ai mis que ceux que je n'ai jamais vu, car tous les films que j'ai acheté mais que j'avais déjà vu au ciné ou à la TV ne sont pas là lol Par contre je suis très fière de ma PAV des films de Meryl y en a qu'un sur 30 que je n'ai pas vu lol ça c'est plus que raisonnable [Rire moqueur]
Répondre
P
Bin tu sais quoi ? ... Je t'envie la taille de tes piles !! XD Le jour où les miennes auront cette taille n'est pas pour tout de suite (jamais ?!)<br /> Donc voilà, si ça peut te rassurer, je ne te trouves point du tout déraisonnable, je dirais même que je te trouves extra raisonnable ! ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité