Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 juillet 2009

Bandes annonces à gogo...

Sans_titre_io1

Ce soir, j'ai envie de vous faire part de quelques bandes annonces qui mettent l'eau à la bouche ! Certains films (Julie & Julia, La Haut), comme vous le savez me font très très envie, d'autres m'intriguent (500 days of summer, La proposition) et d'autres encore promettent d'agréables surprises (Twilight chapitre 2, L'abominable vérité).
Allez en avant pour ces BA alléchantes !!!

Fingerlicking_New_Julie__Julia_PosterJulie & Julia : Sortie le 16 septembre
Avec : Meryl Streep, Amy Adams
Synopsis : Une secrétaire approchant la trentaine décide de s’offrir une année sabbatique et entreprend de réaliser, en un an, les 524 recettes de la célèbre cuisinière Julia Child.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'ai lu le livre et que je suis très intriguée par la façon dont va être adapté ce film, Parce que j'adore les deux actrices principales et parce que J'adore manger lol

140114_8aa8ad45f7c73247f282c8d0a683194fTwilight - Chapitre 2: Tentation : Sortie le 18 Novembre

Avec : Robert Pattinson, Kristen Stewart
Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prend des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre…
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que malgré la petite déception du premier chapitre, je dois dire que cette Bande annonce me donne très envie de découvrir le 2ème, Parce que les acteurs sont très bons, et Parce que j'ai vraiment beaucoup aimé les livres.

755964098500 jours ensemble : Sortie le 30 septembre

Avec : Zooey Deschanel, Joseph Gordon Levitt
Synopsis : Un jeune homme a la malchance de tomber fou amoureux d'une fille qui ne croit plus à l'amour...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que le synopsis est simple mais beau, Parce que j'adore Joseph Gordon Levitt depuis 3ème planète après le soleil, Parce qu'il a fait un vrai festival au festival de Sundance

LA_HAUTLà Haut : Sortie le 29 juillet

Dessin animé en 3D de Pixar-Disney
Synopsis : Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers l’Amérique du Sud, il ne s’attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant… Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l’imagination.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que c'est un Disney Pixar est c'est la meilleure des raisons lol

l_abominable_verite_1L'abominable vérité : Sortie le 26 aout
Avec : Gerard Butler, Katherine Heigl
Synopsis
: Une productrice d’un magazine d’information est obligée d’engager un soi disant expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Mais ses conseils vont avoir des effets inattendus et lui permettre de rencontrer l’homme de sa vie.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que Katherine Heigl a un potentiel comique énorme, Parce que Gerard Butler est pour moi (depuis PS : I Love You) un acteur à voir, Parce que l'histoire me plait, Parce que j'espère bien rire !!!

 
proposition La proposition : Sortie le 23 septembre
Avec :
Sandra Bullock, Ryan Reynolds
Synopsis :
Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d’être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d’urgence et déclare qu’elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu’elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions…  
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'il y a Ryan Reynolds, Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Sandra Bullock sur grand écran, Parce que l'histoire m'attire auss.

04t069xh

Pour plus de renseignements sur ces films : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement Twilight 2 !
Répondre
B
TOUS des films que je veux voir et que j'ai très hâte de voir!! Sauf pour la proposition que j'ai déjà vu parce qu'il sortait plus tôt en Belgique... Beaucoup aimé!
Répondre
P
Plein de films chouettes ! Chic ! Va falloir trouver le temps d'aller voir tout ça ! lol !<br /> <br /> Sauf pour New Moon, où c'est limite si je vais pas prendre un RTT pour aller le voir et être sûre d'avoir une place dans la salle !! mdr !
Répondre
M
Il y a beaucoup de bons films qui sortent prochainement!<br /> Pour ma part, j'ai hâte d'aller voir au ciné Twilight, That boat that rock et The time traveler's wife.<br /> Pour Julia et Julia, La proposition et L'abominable vérité, j'irai peut-être aussi, ou sinon ça sera en dvd.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité