Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 juillet 2009

Very Bad Trip

Sans_titre_3

"- Pourquoi on a aucun souvenir d'hier soir ?"
"- Parce que manifestement on s'est éclatés"


Critiques_Cin_

560_133480Synopsis : À deux jours de se marier, Doug file à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une fête inoubliable mais, le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer.
Que fait donc ce tigre dans la salle de bains de leur suite ? Et ce bébé dans l'armoire ? Et, surtout, qu'est devenu Doug ? Les trois fêtards n'auront que quelques heures pour résoudre l'énigme, récupérer le futur marié et l'amener dare-dare à l'église...


Comme je le disais précédemment, ce qui est bien avec la fête du cinéma, c'est que l'on va voir des films, auquel on ne se serait pas du tout intéressé à plus de 9€ la place.

133480_232b8f484794f69a7fc54d84c4e4bcdb

Et pourtant j'ai passé un bon moment dans la salle obscure. Very Bad Trip est un très bon divertissement !
L'histoire est très rigolote, un peu grasse certes mais originale ! Jusqu'au bout du film, je voulais savoir ce qui était arrivé à Doug !
La mise en scène est à la hauteur du film, c'est à dire assez nerveuse par moment !
On s'éclate vraiment en suivant les péripéties de ces 4 hommes qui partent en virée à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un de.
Les acteurs sont hypers marrants, on a droit au déjanté (Alan joué par Zach Galifianakis), le "peureux" (Stu joué par Ed Hems), et le beau gosse (Phil joué par Bradley Cooper) . D'ailleurs Gros coup de cœur pour Bradley Cooper (Le nouveau Boyriend de Jennifer Aniston apparemment).

133480_5a37fc8a300b368149a6c73db1774a41

L'alchimie entre eux se fait sans accro, elle est particulière mais déclenche quelque chose de très fort à l'écran !
Les gags passent plutôt bien... A part peut être un ou deux un peu trop lourds qui m'ont fait beaucoup moins rire.
On peut aussi noter la présence de Mike Tyson en guest star. Par contre je dois avouer que les français l'ont doté d'une voix beaucoup trop fluette et douce à mon goût.
Mon passage préféré est sans doute le moment où ils ramènent son tigre en voiture hilarant !!!

133480_588f6902673c123f5a1a43d45de0de98

J'ai trouvé la musique aussi très tendance et en adéquation avec l'énergie de ce film, je me suis surprise à danser sur mon fauteuil !
Donc je me répète mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette bande de joyeux drilles. En plus même le générique est à voir... Surtout rester jusqu'à la fin ça vaut le détour !

133480_2165b71ec6a5c46e05afa362e9b4f810

8sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
film assez sympa !
Répondre
P
Rah par chez moi il ne passe pas ... Il m'intrigue je dois dire ce film !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité