Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 mars 2009

[Critique DVD] Mamma Mia! Le film

 

Sans_titre_2

"Maman, Je me fiche que tu ais eu des centaines d'amants, que tu sois nymphomane ou pas, je t'aime et je veux juste savoir lequel est mon père"

meryl_streep_haut

18966484Synopsis : C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

 

 

cou_decoeur2J'ai acheté récemment le Dvd de Mamma Mia! le film reprenant la genèse de la comédie musicale de Broadway avec comme bande son les formidables chansons de ABBA... Pourquoi j'ai acheté ce dvd ? Premièrement parce que je n'avais vu ni la comédie musicale, ni le film. Deuxièmement parce que J'ADORE Meryl Streep et je ne me lasse pas de regarder le beau Pierce Brosnan. Troisièmement parce que j'aime bien les chansons d'Abba. Et j'avoue que je l'ai aussi acheté pour voir ce que me réserve la Grèce. Et franchement je suis super contente d'avoir craqué pour ce DVD car j'ai adoré !!!

G123101536911820

C'est frais, rigolo, émouvant et super entrainant. Avec une fin surprenante et plutôt bien venue, des dialogues bien ciselés et qui font mouche.
Les acteurs qui ne sont pas des chanteurs s'en tirent plutôt bien, surtout Amanda Seyfried et Meryl Streep qui d'ailleurs offre une interprétation géniale de The Winner Takes It All...
Côté Danse, c'est vrai que ce n'est pas les chorégraphies du siècle, certaines sont mêmes limites, mais j'ai trouvé que les acteurs s'étaient amusés et c'est bien l'essentiel pour ce genre de film...

18960006 G12310349677114 18959995

En ce qui concerne le jeu des acteurs, je l'ai trouvé super, j'adore les personnages hauts en couleurs surtout les deux copines de Donna (Meryl Streep). Meryl Streep est toujours aussi rayonnante et qu'est ce qu'elle peut être douée... J'ai eu un pti coup de foudre pour Dominic Cooper qui est tout mimi surtout dans son beau costard Blanc.
Les décors sont sublimes et maintenant il me tarde encore plus d'aller visiter la Grèce en Juin !

18959993 G123101946348873 G12310889288676

A voir, c'est un très bon divertissement !!! Par contre je vous avertis la BO va vous trotter sans cesse dans la tête... Je vous la mets en cadeau !!!

8j


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

 

04t069xh

Photos : Images du films Mamma Mia!

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce film m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais quand je suis allée le voir au cinéma. Maintenant, je je regarde souvent. Il me donne toujours envie de danser et chanter. J'aime beaucoup les acteurs, surtout Meryl Streep. Elle est toujours formidable!
Répondre
P
Indémodables Abba ! ^^<br /> <br /> Il faut toujours que je m'achète le DVD ... je vais essayer de faire diminuer ma pile avant quand même ! ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité