Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 mars 2009

Cool, je suis en vacances !!!

37266387

Ça y 'est je suis en vacances depuis aujourd'hui 16H !!! Et ceux jusqu'au 6 avril... C'est la première fois depuis deux ans que je bosse que je peux prendre 2 semaines consécutives trop contente !!! En plus je pars bientôt pour Marne la Vallée voir Mickey... Bien sur tout ça sera sur mon blog lol.

A plus les travailleurs....

578889
04t069xh

Photo : Into the wild
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, j'ai eu envie de me mettre au couleurs du ciel que l'on a en ce moment un peu partout en France... Demain c'est le printemps :)
Répondre
P
PS : je suis longue à la détente, je viens de voir que tu as changé le look de ton blog ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Roh bah bonne vacances alors !! Profites bien ! :o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité