Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 mars 2009

Ce soir à la TV : Les enfoirés font leur cinéma

2756401extbt_1350

Ce soir ne manquez pas les 20 ans des enfoirés... Depuis 1989, on a droit a un show plein d'humour, d'amour et de très belles chansons. Et ce soir, ils rendent hommage au 7ème art... Mais on pourra aussi voir Chabal et Ribery poussait la chansonnette... Puis de nouveaux enfoirés font leurs apparitions comme Renan Luce et Thomas Dutronc... Donc ce soir mettez vous sur TF1 pour ce petit moment de détente et puis si vous le ratez ou si vous aimez n'oubliez pas que le tout sera en vente demain

" Aujourd'hui, on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid. Dépassé le chacun pour soi, quand je pense à toi je pense à moi."
television_plasma_g_nialjpg

Edit : C'était comme prévu excellent, j'avais oublié que Barbara et Veronique Sanson pouvaient faire de si belles chansons !

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité