Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 février 2011

Deux ptites news...

Voici deux petites news que je trouve bien sympa.

alizee_corsicajaccio_vip_blog_com_325885454_tournee_des_enfoires_1_

Tout d'abord, le concert des enfoirés 2011 enregistré à Montpellier sera diffusé le 11 mars en prime time sur TF1 ! Je languis de revoir ce concert qui m'a tant emballée.
On peut déjà apercevoir à la TV ou sur le net, le clip simpliste mais efficace de "On ne demande pas la lune". Voici la vidéo rien que pour vous lol

1038435306

Puis autre news intéressante à mon gout bien sur, le 20 21 et 22 Mars 2011, arrive le printemps du cinéma. Toutes les séances seront à 3.50€ de quoi passer de bons moments dans les salles obscures. Voici la Bande annonce :



04t069xh

Vidéos : Youtube
Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne te le fais pas dire lol ^^
Répondre
T
ah le printemps du cinéma c'est cool !!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité