Critique_livre

"Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour."
Edward Cullen

1421913301L'histoire :  ” Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. “ 

Mon avis : Ca fait un moment que j’ai fini de lire ce troisième tome mais comme je suis une mollusque j’ai mis du temps à mettre ce petit compte rendu en ligne. Mais c’est bon le voici !!! Que c’est triste de finir le 3ème tome, car on sait que la fin se rapproche encore plus. Mais comme les deux premiers, je me suis régalée !!! Je sais déjà que je vais avoir beaucoup de mal à quitter Bella, Edward, la Famille Cullen, Jacob et ses amis Quilleulte. D’ailleurs dans ce tome, j’ai adoré les légendes de cette tribu, j’ai toujours aimé les indiens et c’est encore plus le cas dans cette Saga ! Edward quant à lui devient encore plus charmant qu’au début, je comprenne qu’elle en soit amoureuse. Il est très dur de parler de ce tome sans évoquer trop de détails qui tuerait le suspense du livre. Donc je ne vais guère écrire plus, pas la peine de rabâcher tout le temps la même chose. Y a rien d’autre finalement à dire à part que ce livre est tout aussi prenant que les autres, tout aussi bien écrit. Et que je suis triste de devoir bientôt quitter Forks ! Mais bon pensons au 4ème Tome que j’ai commencé et qui vont me procurer encore 750 pages de bonheur !!!

"Je te hais, Jacob Black." Bella Swan
"Tant mieux. La haine est une passion." Jacob Black
"Je t'en ficherais, de la passion. Et du meurtre, l'ultime crime passionnel." Bella Swan

livre_ouvert10

04t069xh

Photo : Livre Twilight Hésitation de Stephenie Meyer
Didy