Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 février 2009

[TV] Films à Gogo {part 2}

Voila la suite de mes films lors de cette semaine forcée, alors qu'il fait un temps magnifique !!!

 

l_invite_2007_0_copiethumbdownL’invité : Lundi soir je me suis plantée devant canal+ pour regarder L’Invité. Ce film avec principalement Daniel Auteuil, Valérie Lemercier et Thierry Lhermitte est assez décevant. Je m’attendais à rigoler souvent et pourtant seule une seule réplique m’a fait mourir de rire ! La fin est vraiment ratée, on se demande même si c’est une fin ! Par contre les acteurs sont très bons, heureusement car sinon ce film serait vraiment un navet. L’histoire pourrait être bien, si elle avait été mieux ficelée et mieux explorer. Bon si vous avez vraiment rien à faire vous pouvez voir ce film surtout si vous êtes fans d’un des 3 acteurs cités.

 

cote_plut

 

00787840_photo_affiche_en_cloque_mode_d_emploiEn cloque mode d’emploi : Voici un film qui m’a plutôt surprise, je me suis éclatée, j’ai ri à gorge déployée. Certes y a des passages un peu vulgaires mais l’ensemble est frais et très plaisant. Les acteurs sont parfaits, l’actrice de Grey’s anatomy, Katherine Heigl joue parfaitement, elle assume parfaitement son rôle comique mais celui qui m’a le plus impressionnée c’est Seth Rogen, cet acteur fétiche de Judd Apatow a vraiment un sens comique particulier mais hilarant. J’ai adoré l’histoire, simple mais efficace bref je me suis vraiment régalée !

plutocot3

 

p

110195_b_quand_chuck_rencontre_larryQuand Chuck rencontre Larry : Reprenant la genèse du titre du film quand Harry rencontre Sally, est un film auquel je ne m’attendais pas. Je ne pensais pas rire à ce genre de film, pourtant j’ai été morte de rire du début jusqu’à la fin… j’avais même parfois honte de m’esclaffer autant tellement les gags sont parfois un peu lourds, mais c’est pas grave ça fait rire !
Le scénario n’est pas si mal que ça, même si de gros clichés l’emportent parfois sur la finesse. Les deux acteurs ont, je trouve, une assez bonne alchimie, Kevin James qui jouait un gars du Queens (d’ailleurs elle était cool cette série) est assez marrant et même attendrissant. Et j’apprécie de plus en plus Adam Sandler il est très rigolo et je le trouve même tout à fait charmant (j’irai sûrement voir histoires enchantées dans lequel il joue… bon c’est vrai aussi parce que c’est un Disney).
En tout cas quand Chuck rencontre Larry est un film peut être un peu lourd et bourré de clichés mais assez efficace dans son genre malgré ces défauts.

plutocot3

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité