Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 janvier 2009

[TAG] Pile de Livres...

Sans_titre_1t

P1020753Suite à la gentille invitation de Pisinat, j'ai répondu à ce Tag qui consiste à montrer sa P.A.L (pile de livres à lire) en gros... Mais voici la règle générale plutôt que de long discours :

- Prendre en photo les romans et Cie à lire. Il peut y avoir plusieurs photos.
- Dire celui qui nous motive le plus (vous pouvez faire par genre si ça vous branche).
- Dire celui qui branche le moins.
- Passer le bébé à 4 personnes.


Alors, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de stock je suis plus du genre à utiliser la méthode J.A.T (juste à temps), c'est à dire le moins de stock possible... En fait comme je marche au coup de cœur, il y a des fois où je ne vais pas avoir grand chose à lire puis des fois j'ai plus de choix...
Donc dans ma PAL du moment , j'ai bien sur les Twilight, le dernier tome de Millénium, deux de Marc Levy que j'ai empruntés, un Thriller d'Harlan Coben (ce sera la première fois que je lirai cet auteur), et deux livres plus girly...
En ce qui concerne celui qui me motive le plus, je dirai que c'est les livres de la saga Twilight (j'avoue ça y est j'ai attaqué le 2...) car je ne pensais pas en devenir aussi accroc en fait, mais je languis de savoir la suite. Le Cathy's Book aussi m'attire beaucoup pour son genre original.
En ce qui concerne celui qui m'attire le moins je dirais "Moi et mon secret", en ce moment ça me dit rien... mais ça peut vite changer...
A qui je refile le tag??? Bonne question, je vais un peu tricher je vais dire à qui le veut bien lol...

04t069xh

Photo : By Didy
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir suivi le tag ! Voilà une pile nette, bien plus raisonnable que la mienne ! Ravie que tu aimes toi aussi Twilight ! :D<br /> J'ai bientôt fini Cathy's Book, j'en ferais la revue sur mon blog lecture ! ;o)
Répondre
K
J'ai appris a lire seulement hier, et niveau lecture, je me suis arrété a Oui Oui niveau culture literraire :P
Répondre
M
Oups... moi et la lecture... c'est pas trop ça ! lol ! A part les romans de complots égyptiens... Donc ma pile du moment ne se résumera qu'à... euh... 1 livre :S lol
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité