Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 janvier 2009

Studio Ciné live N°1

studio_cine_live_magazine

Ça y est le premier numéro de Studio Ciné Live est sorti comme prévu hier chez votre buraliste... Donc hier matin en prenant mon train de 6H55 j'ai couru jusqu'au point presse de la gare pour acheter le format de poche de ce magazine (Ben oui faut que ça rentre dans mon sac), bon comme c'est trop tôt la dame me dit qu'elle ne l'a pas encore, donc je pars prendre mon train et arrivée à Montpel (à l'heure pour une fois), je fonce jusqu'au rayon magazine cinéma et là je vois la couverture avec Brad Pitt (que je trouve sublime)... Donc j'achète et me rend à mon boulot... Sur le trajet je le feuillette, découvrant la nouvelle mise en page, les articles qui sont à l'intérieur... Bon je n'ai pas fini de le lire, mais il me plait assez, bon pour l'instant je ne trouve pas grandes différences avec les autres, mais comme je l'ai dit précédemment je ne l'ai pas encore lu en entier... Il est vrai qu'à part pour les coups de cœur de la rédaction, les critiques sont assez sommaires, mais comme je complète souvent ce mag par la lecture journalière de ce Blog. J'aime beaucoup dans ce numéro le dossier sur Benjamin Button (je languis de voir ce film !!!), les news du début, puis les bonus à la fin...
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant et vous vous l'avez acheté??? Je voudrais aussi savoir s'il y a des différences entre le format normal et celui de poche ???

04t069xh

Photo : Studio CinéLive
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement le petit a aussi 154 pages... <br /> Y a juste le format qui change donc je garde mon format de poche plus pratique à transporter dans le train ;)
Répondre
P
Bon ayé magazine potasser ! D'après ce que tu décris, il semble que les deux formats contiennent les mêmes choses ! Je pense que c'est juste écrit plus petit dans la version poche... Combien compte-il de pages ? Pour le grand : 154 !
Répondre
M
Qu'il est beau mon Brad !!! lol ! (c'est pas interdit de rêver... :p)
Répondre
M
Cool, tu pourras me dire si y a des différences comme ça ;)
Répondre
P
J'ai acheté le grand format mais pas lu encore ! ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité