Sans_titre_1

" Tom, soit ma demoiselle d'honneur !"


Critiques_Cin_

133_88285Synopsis : Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d’excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n’a qu’une seule meilleure amie : Hannah.
Lorsque Hannah part en voyage d’affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C’est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage.
Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d’être son garçon d’honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d’empêcher ce mariage et de la conquérir…


En allant au ciné à Nantes, ma cousine et moi avions vu en bande annonce le Témoin amoureux, avec le très beau Patrick Dempsey. Nous avons donc décidé comme un commun accord, que quand elle descendrait à Nîmes, on irait le voir. C’est donc ce qu’on a fait le jeudi soir, et quel bonheur ce film, non vraiment en ce moment je suis gâtée dans les comédie romantique, après un très rigolo Jackpot, un très beau 27 robes, un très osé Sex and the city, j’ai eu droit à un mixe de tout ça avec le témoin amoureux.


28874320


J’ai souvent peur dans les comédies que le meilleur soit dans la Bande annonce, ben dans ce film c’est loin d’être le cas. On a droit à des passages excellent et qui ne sont pas dans le film publicitaire. En fait tout le film est un mélange de bons moments. Entre un Patrick Dempsey sensuel, et mignon quand il assume ses sentiments, une histoire banale mais qui fait rêver et des passages à mourir de rire, on a eu droit au grand jeu de la comédie romantique. Le seul petit faible c’est pt être Michelle Monaghan, et encore son alchimie avec Dempsey est assez magique à l’écran.


28874336


Une fois de plus nous avons droit à un BO de grand standing, surtout la chanson quand il s’en va d’ Écosse, un pti bijou (si quelqu’un connaît le titre et le chanteur… un pti signe sera le bien venu). En tout cas si vous voulez voir un film avec un Patrick Dempsey très se(x)nsuel, une bonne dose d’humour et ce qu’il faut comme « conte de fée ». Courrez voir ce film !


28874323

7sur10

04t069xh

Photos : Images du film Le témoin amoureux
 Didy