Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 juin 2008

27 robes

27597361

" 27 fois demoiselles d'honneur, vous avez une vie ?"

Critiques_Cin_

133_90578Synopsis : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite sœur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa sœur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…



Toujours pendant mon séjour à Nantes, on est allée voir 27 robes… Ce film c’est moi qui voulait le voir à tout prix. Tout d’abord je l’avoue je voulais mater ce film simplement pour le beau sourire de James Marsden et la candeur de Katherine Heigl Ensuite ce qui m’attirait dans ce film c’est le genre comédie romantique comme les amerloques savent si bien le faire. Ben tout ce que je peux vous dire, c’est qu’une fois de plus mon flair ne m’a pas trahi. Ce film est génial, il est frais, romantique, mignon, rigolo… bref un vrai bon moment de plaisir (je parle bien du film… même si tout c’est adjectif sont valables aussi pour James Marsden lol) L’histoire est originale, non sérieux qui penserait à être 27 fois demoiselle d’honneur lol… déjà faire 27 mariages c’est beaucoup.

28874376

Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs, James Marsden est toujours aussi agréable à regarder, j’aime bien son jeu que se soit dans « Il était une fois », « Hairspray », ou « 27 robes ». Katherine, elle est toujours aussi cool. Celle qui a été remarqué dans Grey’s Anatomy, a un potentiel comique assez important pour une femme, et elle possède un grand avenir dans la comédie romantique en attendant de découvrir ces autres qualités. On se régale de les suivre au fil de l’histoire jusqu'au dénouement qu’on connaît bien sur (comme dans toutes les comédies romantiques).


28874794


La BO est géniale, décidément je trouve souvent de vrais perles en matière de chansons de films. En fait ça ne sert à rien de faire des longs discours, j’ai qu’une chose à écrire finalement, que ce film était un film à voir !!!


28874815


7sur10

04t069xh

Photos : Images du film 27 Robes
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ! Une comédie romantique comme je les aime... lol
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité