Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 juin 2008

Sex and the city : Le film !!!

3_Stumpshame

"En vivant à New York, comment ai-je pu croire aux contes de fée ?"

"Tu sais je n'ai jamais cru au mariage. Mais le Botox ça marche à tous les coups"

Critiques_Cin_

133_91865Synopsis : Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane.


Pendant mon séjour à Nantes, je suis allée voir le film de Sex and the city, bien que je dois dire que je n’ai jamais été une fan inconditionnelle de la série. J’ai du regarder des épisodes par ci par là. Mais j’avoue le film est génial !
Il y a tous les ingrédients pour faire un film qui plaira au filles (amour, humour, sexe, engueulade…), d’ailleurs c’est un film pour femmes (pour preuve la salle remplit que de jeunes filles). On suit avec plaisir les nouvelles tribulations de Carrie et ses amies, Charlotte, Samantha et Miranda et on attend avec impatience le mariage de Miss Bradshow et Mister Big (d’ailleurs c’est un peu la trame de l’histoire).

  28875026

Les actrices se retrouvent avec plaisir et ça se voit, d’ailleurs il paraîtrait que certaines soient prêtes pour une suite.
Par rapport à la série, j’ai pas trouvé le film beaucoup plus soft, tout les ingrédients tant parlés que visuels sont réunis dans cette suite. Pour preuve la douche plus que torride de Dante, le voisin hot de Samatha.
J’ai bien aimé la Bo de ce film, elle est jeune et dynamique.
Ptite mention spéciale aussi à Jennifer Hudson qui depuis Dreamgirls enchaîne les rôles au ciné.

28875041

En ce qui concerne le scénar comme je l’ai dit plus haut, ce film est fait pour les filles (même si toutes ne sont pas super attirées par la mode à ce point là), ce qui est un peu dommage des fois, c’est que le scénariste tombe dans la facilité du mélodramatique un peu mièvre… mais bon ça se pardonne bien finalement grâce à la grosse dose d’humour.
Tout ça pour dire qu’en fait je me suis bien marrée et si y a une suite, j’y retourne avec plaisir. Car c’est un film qui vous fait aimer le fait d’être une fille !

28875052

7sur10

04t069xh

Photos : Images du film Sex and the City
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité