Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 juin 2008

Moi aussi je suis sélectionneur !!!

Oui je suis bien rentrée de mon séjour chez Mickey... et dans le train comme c'est long 3h de train, j'ai pensé à ma sélection des plus beaux joueurs... cette décision n'engage que moi, je peux vous dire que le choix a été plus que rude, en plus d'être beaux ils sont bons... donc voici ma sélection en image !

Sans_titre_2

En haut de gauche à droite: Quaresma, Svensson, Ballack, Henry, Podolsky, Moutinho, Sneijder
Au milieux de gauche à droite: Ljungberg, Sergio Ramos, Baros, Veloso, Van der vaart, Tony, Samaras, C.Ronaldo, Buffon
En bas de gauche à droite : Rosenberg, Corluka, Casillas, Ivanschitz, Mellberg, Torres, Cesc Fabregas.

Et vous quels sont vos plus beaux joueurs ?

04t069xh

Photo : Montage by me
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité