Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 mars 2008

Enfin la fin du Trip report du voyage à Disney !!!

disneyll

Bon je sais je suis molle, il m'aura fallu presque un an pour trouver le temps de finir mon trip report sur mon voyage à Disney (ne vous inquiétez pas, je vous mettrais un lien à la fin pour relire les deux précédent report.)

Donc, le matin quand notre réveil sonna, on eu du mal à se lever, un parce qu'on était un peu fatigué, ben oui se coucher a 1h du mat et se lever à 6h pendant deux jours ça crève. et de deux parce qu'on savait très bien que c'était notre dernier jour. Et ça, ça casse le moral. Mais bon nous nous levons, habillons et partons déjeuner au resto de l'hôtel... Après un léger contre temps (on avait oublié de nous donner les coupons pti dej' le premier jour.) nous nous installons à table moi j'ai pris encore un pti dej' à l'anglaise tandis que ma mère, c'est encore jeté sur les croissants et pains au chocolat lol.

P1000773P1000775P1000771

Nous finissons notre déjeuner tranquille, et nous décidons que pour ce dernier jour de ne pas se presser, puisque nous avons fait toutes les attractions, même beaucoup deux fois, nous profitons pour ce dernier jour de l'ambiance si particulière des hôtels et du parc Disney.
Nous remontons dans notre chambre pour faire nos valises, et nous les amenons à la consignes, en sortant nous tombons nez à nez avec Mickey qui prend des photos, c'est ça que j'aime... on s'est jamais sur qui on va tomber!
Après avoir déposé nos bagages, nous prenons notre car jaune pour nous rendre au Disneyland Parc (c'est le premier ouvert ). Nous refaisons quelques attractions ouvertes, et nous flânons à droite et à gauche.
Ensuite nous décidons d'aller voir la parade Good Morning aux WDS. J'aime bien cette parade elle est jolie, et depuis notre dernière visite quelques "characters" se sont greffés, je pense notamment à Lilo et Stitch.

P1000791P1000794P1000802

Une fois que toutes les voitures sont passées, je vais prendre quelques photos dans les photos location. Mais plus loin j'aperçois un attroupement, on y va donc et j'aperçois une oreille bleue. et oui les voitures se sont arrêtées plus loin et les personnages sont descendus, et le truc bleu que je vois n'est autre que Stitch encerclé par les visiteurs. Je mitraille tout se beau monde et part faire les boutiques à l'entrée des WDS.

P1000809

En sortant je remarque que c'est l'heure du show avec Tic et Tac, on attend donc ce spectacle avant d'aller manger... Et on a bien fait car avant le show, de nombreux personnages sortent, nous avons droit à Oncle Picsou, Donald, Daisy, Pluto, Dingo, et Abu... puis Minnie et enfin ils sont rejoins un peu plus tard, par Tic et Tac habillé en  costume (qui ressemble un peu à ceux de mafieux lol) et de leur copine.
Et encore une fois, je m'éclate à les regarder évoluer avec les enfants et autres visiteurs... j'aime cette vie qu'il y a quand ils sortent. Je peux vous dire qu'avec toutes les pitreries qu'il y a eu mon apn et ma caméra ont chauffé... Entre Tic et Tac qui se dispute la fille, Dingo qui court partout, Pluto qui joue avec ses oreilles, et enfin Abu qui veut monter à l'arbre... c'est chaud !

P1000818P1000817P1000821P1000826P1000830P1000832

Après cette débauche d'énergie, j'ai qu'une envie c'est d'aller manger, nous allons donc manger dans le "Restaurant en coulisse", nous prenons un Tower burger. Moi je voulais manger dedans puis ma mère, me dit "non viens on va dehors comme ça on voit le monde", je la suis donc et pas plutôt installées, nous avons droit à un nouveau spectacle sur le cinéma... Les acteurs jouent super bien, et je suis morte de rire, un bon divertissement ... comme quoi faut toujours écouter ses parents.
Après manger, nous faisons un Animagique, puis nous retournons faire les boutiques dans le Disneyland Parc, là nous tombons nez à nez avec le pti spectacle avec les lettres de Disneyland, puis sur le petit train express, nous continuons a faire un tour dans ce magnifique parc, même si mes pieds ne tiennent plus le choc. Puis l'heure fatidique approche. Nous retournons chercher nos bagages et nous nous dirigeons tristement vers la gare...
Encore un magnifique séjour, pleins de magie, de bonheur, de rires et de souvenirs !!!

P1000848P1000857P1000861P1000876

 

THE END !!!!

 


Pooh_Piglet_TiggerPooh_Piglet_Tigger2

04t069xh

Photos : By Didy
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité