Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 septembre 2007

Trip Report Disneyland Paris (deuxième partie)

disneyll

Bon je vais prendre quelques minutes pour vous faire la deuxième partie de mon TR à Disney…
Je m'étais arrêtée à la souffrance de mes petits pieds. Donc après une nuit enfin 4h de sommeil mérité, nous nous levons pour aller petit déjeuner avec les personnages. Et oui on avait pris l’option, de vraies gamines toutes les deux lol. Le temps que ma mère se prépare, je regarde par la fenêtre et j’ai la mauvaise surprise de voir qu’il pleut un peu… je sors donc mon joli ciré jaune, ben faut bien se protégé de la pluie !
Il faut qu’on se rende au Café Mickey qui se situe au Disney village, on a rendez vous à 7H30 (enfin à partir de). Ne sachant pas si les bus passent aussi tôt nous décidons d’y aller à pieds… ça nous ouvrira l’appétit.

Arrivées au Café Mickey (c’était la première fois que je rentrais dans ce resto, il est cool… j’aime beaucoup), nous montons à l’étage et décidons ce que nous allions manger… Trop de choix, le buffet est immense et chargé à bloc… moi j’opte pour un pti dej américain (ça change) avec Bacon, œufs brouillés, salade de fruits et jus d’orange. Ma mère reste plus traditionnelle, café, et pâtisseries en tout genre (ah si j’ai pris du Nutella aussi :D). Puis au fur et à mesure de notre petit dej, les personnages ont commencé à arriver, il y avait Geppetto, Mickey, Plutot, Robin des bois et prince Jean. C’était super sympa, ils passent à chaque table et prennent les photos et tout, je le referais sans problèmes, car en plus avec le monde qu’il y avait dans le parc c’est dur d’approcher des characters.

P1000549 P1000554 P1000556

 

A la fin de notre petit dej, nous sommes parti en direction du Magic Kingdom, car les WDS (Walt Disney Studio) ouvrent plus tard. Puis la pluie doublait d’intensité et fallait que ma mère achète son ciré.
Après avoir fait Peter Pan, et Buzz, nous nous sommes dirigées vers les WDS, avec les deux nouvelles attractions, fallait arriver tôt.
Après quelques photos à droite et à gauche, nous commençons la file d’attente de Crush Coaster, il y a une ptite 20aine de minutes c’est pas grand-chose (100minutes quand j’en suis sortie) Attraction intéressante, même si la file d’attente dehors n’est pas assez thématisé à mon goût. L’attraction en elle-même, est pas mal, même si ma mère était morte de peur ! J’ai bien aimé.

P1000581 P1000602 P1000607

 

Après s’être remises de nos émotions, nous nous dirigeons vers Cars, mais avant j’aperçois, Emile le frère de Rémy (Ratatouille lol). Je fais une courte queue pour prendre la photo. Puis Direction la route 66. Là pas d’attente, l’attraction est sympa, mais pour petit à mon avis… mais elle est jolie !
En fait Toon Studio, est plutôt agréable, même s’il était bondé. Ensuite on part voir notre Mushu préféré dans l’Art de l’animation Selon Disney, j’aime bien cette attraction, je la trouve bien faite et Mushu me fait mourir de rire, Chapeau à la Cast  Member.

P1000621

Ensuite Photos par ci Photo par là… Mais la pluie s’accentue encore… Il est 16H, et l’on remarque que l’on a toujours pas mangé (ce qui est un exploit pour moi).
Nous décidons de retourner manger dans le parc Disneyland, choix pas très judicieux car il faut braver une mini tempête lol... Nous nous rendons donc au Pizza Planet, vous connaissez pas??? personne n'a vu Toy Story, Ce resto est une réplique parfaite de celui du film. Mais il est très reculé dans Discoveryland (on dirait une grotte). J'ai pris un pizza Burger... Trop bon !
En plus on a eu la chance de rencontrer un Cast Member du Sud, il était d'Arles, et il nous a gentiment offert le café.
En sortant de notre grotte, il ne pleut plus ouf ! nous faisons un petit chéri j’ai rétréci le public, c’est cool sans attente. Puis nous rencontrons quelques Characters que nous prenons en photo…

P1000634 P1000631   P1000640

Ensuite direction une petite croisière sur le Molly Brown. Puis direction Pirates des Caraïbes. Nous revenons vers Fantasyland, afin de faire quelques boutiques, mais finalement nous refaisons les Dark rides, puisque le land est pratiquement désert à cause de la parade.

P1000663 P1000672 P1000673

 

Nous rentrons ensuite à l’hôtel, car j’ai les chaussettes trempes lol, et que nous voulons faire ce soir le Rain Forest Café. Quel resto magnifique, il est superbement décoré, j’ai jamais vu un resto aussi bien thématisé, et original… Puis la bouffe est bonne j’ai pris des Fajitas !!! Quand nous sortons, il est tard, nous faisons donc de nouveaux achats dans les boutiques de Disney Village, puis nous rentrons à l’hôtel, une fois de plus on est morte lol. On va donc se coucher ! 

P1000712 P1000705 P1000721

 

P1000739 P1000729

A suivre !

04t069xh

Photos : By Didy
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité