Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 février 2008

[Carton Rouge] Les siffleurs

Carton_RougeJ'ai décidé de faire une nouvelle rubrique qui s'appelle Carton rouge : Celle qui sanctionnait... un peu dans le même genre que le carton rouge dans Sport six'
Et pour la première, le Carton Rouge est pour les Espagnols...  Je m'explique, hier comme beaucoup d'entre vous (enfin je pense), j'ai regardé le match  Espagne - France. Et qu'est ce que j'en ai marre d'entendre la Marseillaise sifflée !!!
Franchement, le sport devrait être encerclé par le respect... mais non c'est trop dur, de respecter l'adversaire... Je ne vois pas ce que ça apporte de siffler un hymne, Normalement c'est beau d'écouter l' Hymne d'un pays, que ce soit celle française, anglaise, espagnole, italienne, n'importe... Elle represente toutes quelque chose pour le Pays, et tant que les supporters n'arriveront pas à respecter ça, le sport perdra de sa dimension. Et si c'est un phénomène de mode, et ben c'est le plus nul que je n'ai jamais vu.
Comment voulez vous que le monde s'améliore, si même dans le sport, on ne sait pas être respectueux !!!

04t069xh

© By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le respect est une valeur qui se perd, hélas.
Répondre
W
d'attendre ? d'entendre non ?<br /> <br /> <br /> Tres franchement, il n'y a que dans le foot que l'on voit cela, on ne verra jamais cela dans le rugby, le monde du football est malheureusement perverti par la "monnaie", et outre ce probleme la, il y a un probleme de racisme tres important (violence italiennes, hymnes nationaux sifflés). Je suis vraiment déçu de ces comportements qui entache ce sport, ces personnes la devraient etre interdit de stade purement et simplement !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité