Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 mai 2007

La pie qui chante !

LaNon je vais pas vous parler des bonbons... Mais bien de l'animal bavard !

Maintenant que les beaux jours sont pratiquement là, je dors ma fenêtre ouverte... C'est cool, une petite brise me caresse la joue mmmmh superbe... En plus sous ma fenêtre j'ai un pti jardin avec plein d'arbres... Mais malheureusement quand vient le matin quelques PIES se mettent à jacasser... Mon dieu ! quel horreur, c'est super strident et en plus de ça... elle me réveille j'essaye de les ignorer mais elles font de plus en plus de bruit et comme par miracle une fois que je suis réveillée, Ben elle s'arrête ! je suis sure qu'elles le font exprès...

Sinon le 60ème Festival de Cannes a commencé, ils ont présenté ZODIAC, qu'il faut que j'aille voir !!!

Ah et aussi une très très bonne nouvelle pour moi... La CRAM m'a prolongé mon contrat de 3 MOIS de plus trop contente !!!

04t069xh

Photo : La Pie qui chante
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant mieux pour toi mais le CRAM je sais plus trop ce que c'est, oups... ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité