Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 mai 2007

La nouvelle star sera t-elle Nîmoise ???

julien

Bon certains n'aiment pas cette émission, c'est leur droit le plus strict, moi perso je la préfère à l'académie de TF1 mais bon...
Cette année je trouve qu'il y a pas mal de talent, Pierre (son Elton John de mercredi etait superbe), Tigane, Julie (écoutez son "Ne me quittes pas") mais pour moi la nouvelle star n'est autre que JULIEN, le Nîmois, ouais c'est ma ville !!! YOUYOUYOU !!! Allez Nîmes euh non allez Julien !!!
Lui il est extraordinaire, sérieux quand il commence une chanson on se demande où il va... Et chaque fois c'est terrible.
En plus il est mignon, même s'il est assez désarmant par son style.

Je sais pas qui a vu son interprétation de "Moi Lolita", mais elle est assez surprenante, mais 100 fois mieux que l'originale, mais celle qui m'a le plus émue, le plus surpris, le plus foutu pleins de frissons de partout c'est son "Laissez moi mourir sur scène"
Tout simplement splendide...

04t069xh

Photo : Julien By me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere vraiment que se sera lui le gagnant!! ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité