Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 mai 2007

Il faut obligatoirement un titre?

0709_10008796083

Alors quoi de neuf par ici??? Moi?? ben pas grand chose, a part que mon CDD à la CRAM est bientôt fini et que je veux pas 66968... Je m'éclate la bas... et j'ai envie qui me le prolonge de 3 mois de plus mais bon on verra.
Sinon en ce qui concerne l'équipe de Féminine, on a changé d'idée... Non non on compte toujours la faire mais on change de catégories... on veut des séniors car la ligue c'est beaucoup trop élevée...
Quoi d'autre ... ben rien de plus lol... ce Week end ça va être foot tout le temps... il sera court en plus 91535
que deux jours... c'est pas grave le prochain sera de 4 20667

04t069xh

Photo: Me en Meez
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité