Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 juin 2007

I'll be back !!!

Sans_titre_1

Salut à tous !!! ça faisait un moment pas vrai???
En fait c'est normal, car j'ai été overbookée comme d'hab mais bon ça va pas tarder à se calmer... Puis je peux vous dire, que j'ai pleins d'articles dans ma tête à mettre en ligne alors don't worry be happy (Ah non ça c'est une chanson)... Un pti avant gout voici les titres de mes prochains articles :

- Henry au Barça ENFIN !
- le train de Harry Potter à Montpellier
- un peu de cinéma,

Voila, tout ça en ligne samedi, je pense car j'ai besoin d'un Week de repos lol...

04t069xh

Photo: Lisa des Simpson
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité