Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 mars 2007

Après une semaine de boulot jour pour jour...

12856380Ça y 'est ça fait une semaine que je bosse à la CRAM, pour l'instant tout se passe bien... Les gens sont hyper sympa, le travail quand j'aurais tout vu sera aussi je pense intéressent. Le trajet à Montpellier est rapide je trouve, vous me direz faut juste une bonne demi heure, mais bon je suis tellement crevée chaque soir que je le trouve deux fois plus rapide... je dois somnoler la moitié du temps.9
Sinon le plus dur pour l'instant c'est surtout de se lever le matin je pars à 6h54 et il est vrai que je n'avais pas l'habitude de partir si tôt mais bon c'est comme tout ce n'est que de l'adaptation.

A part ça, mon Week end a été assez chargé... j'ai pas beaucoup dormi et pour la fête des grands mères, j'ai amené ma mamie au ciné voir la Môme. C'était trop rigolo, ça faisait une vingtaine d'années quelle n'y avait pas mis les pieds (depuis la mort de mon grand père...), et vous ne pouvez pas imaginer la tête que j'ai fait quand avant de passer à la caisse elle me demande si on prend des places aux balcons ou non... icon_eek "Mais voyons Lulu y' a plus de balcons"... Puis le son qui vient des deux cotés l'a perturbée au début, elle faisait que se tourner. Ah oui et le coup aussi des actualités, et non de nos jours c'est les pubs qui passent au ciné plus les actualités. Vive la société de consommation ! 9511181

04t069xh

Photo : Heureuse d'enfin bosser
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité