Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 mai 2007

Dans le port d'Amsterdam

 

amsterdam_Audrey__247__copie

Y a un an pratiquement, on a fait avec ma classe de DECF, un voyage à Amsterdam... Pourquoi je vous parle de ça maintenant??? je ne sais pas, parce que c'est des beaux souvenirs.
J'ai été très surprise par cette ville, entre fascination et rejet complet ! Ce mélange de religion et de décadence... Bref une ville pleines de contradictions.
On était logé dans une auberge de jeunesse miteuse, où il y avait même pas de serrures aux chambres, des douches très sales et des gens défoncés à longueur de temps. Il faut dire que ce n'était pas étonnant vu qu'on était à même pas 3 pas du Quartier Rouge, de ses prostitués, et de ses Coffee shop !

Par contre Amsterdam est magnifique quand on part vers le Jordaan, vers le quartier juif etc... c'est quand même une ville de culture et d'histoire.

Bon les gens ne sont pas du tout accueillant, mais les français eux aussi sont pénibles 193138
Enfin c'est que des moments inoubliables voici quelques photos !

 

04t069xh

Photos: Amsterdam by me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://www.youtube.com/watch?v=jry1CY041_w ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus les photos (à moins que ce ne soit qu'un bug chez moi). Ce n'est pas un endroit qui m'attire complètement Amsterdam et puis le peu que tu décris ouais, pas conquis d'avantage non plus ^^
Répondre
C
J'y été aussi, il y a 1 an... Quel magnifique ville, j'en suis tombé amoureuse ! Son port, ses vieux bâtiments, ses petites ruelles, ses magasins, son musée du sexe (lol),...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité