Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 mai 2007

Il pleut, il pleut bergère !

Sans_titre_1

Ça fait pratiquement une semaine qui pleut... depuis Mardi exactement, ça a commencé par des orages puis maintenant c'est un mélange entre pluie continue et orage... Même si c'est bon pour la nature, je hais la pluie quand je ne suis pas chez moi, ce qui fut le cas cette semaine puisque j'ai repris le boulot lundi.

Le pire se fut aujourd'hui, un gros orage a pété pendant mon trajet à pied jusqu'à la gare... Imaginez dans quel état je suis arrivée chez moi! En plus de ça avec les orages les trains ont tout le temps du retard... Mais bon c'est le Week-end je vais pas râler, surtout que j'ai un Week end de 4 jours 148512

04t069xh

Photo : Pluie !!!
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité