Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 février 2007

Disney commence par la même lettre que Dream, hasard??

Sans_titre_1

Dans ma présentation, j'ai écrit que j'avais gardé un bout (même assez gros d'ailleurs) de mon âme d'enfant. Et ça grâce à Disney.
Ses Dessins animés (DA), ses parcs, ses musiques enfin tout... m'inspirent le rêve, le talent,  l'humour, l'amour aussi...

Walt Disney est né en 1901, il va tout au long de sa carrière, créer, combattre les idées reçues. Il va s'avérer être un redoutable homme d'affaire et souvent il est vu comme un visionnaire. Ses œuvres n'ont plus à être présentées... Elles sont incontournables... Quelle fille n'a jamais rêvé d'être Cendrillon? Quel garçon n'a jamais voulu ressembler à Aladdin? etc...

Walt Disney aura aussi la superbe idée de faire un monde imaginaire (Ses parcs Disney) où une fois à l'intérieur, la réalité s'atténuera pour laisser place à la magie, au bonheur, et à la joie...

On lui doit aussi pleins de films, (enfin plus trop à lui, mais à la société de production 10270382) tels que: Pirates des Caraïbes, Antartica, Le monde Narnia (pour les plus récents) ou encore 20 000 lieues sous les mers.

Mais comme tout mortel, il nous quittera en décembre 1966... Mais il a laissé derrière lui, une immense machine qui depuis n'a jamais arrêté de fonctionner. Et qui j'espère, nous promet encore de beaux moments... Même si la 2D disparaît petit à petit (à mon grand regret).

prie Mais que dire à part Merci !!! prie

04t069xh

Photos: Montage Merci W. Disney By Me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raaaah Disney, j'adore ses dessins animés, l'univers, l'esprit..... Oui la 2D disparaît malheureusement et pour ma part la 3D n'apporte rien aux dessins animés et ça enlève beaucoup de charme je trouve
Répondre
D
Un homme qui nous a donner du rêve, un rêve qui n' avait pas de prix... un Homme bon, un vrai rêveur, comme on en voit plus de nos jours... [Bravo]
Répondre
J
je songeais moi ussi a me mettre sur un truc tel que canalblog ayant visité plusieur blog ébergé sur ce site je tyrouvais bien sympa qu'on puisse faire sa propre entete etc .... ! <br /> bo nben C coo l ! <br /> bonne continuation ! pt etre que je vais te copier! lol !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité