Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 avril 2021

Joyeux 29ème anniversaire Disneyland Paris

IMG_4438

Disneyland Paris fête aujourd'hui 12/04/2021, son 29ème anniversaire et surtout son 2ème confiné. J'espère sincèrement que cette crise n'aura pas raison de notre beau parc, même si je pense qu'on va en payer le prix (peut etre en ayant pas les annonces d'agrandissement prévues). Comme beaucoup de passionés Disney, je languis que notre joli parc puisse suivre l'exemple de ces homologues américains et espérer prochainement une réouverture dans les mois qui arrivent... même si à mon avis pas avant le mois de juin. 
Mais en attendant, je souhaite un joyeux anniversaire à ce parc qui me fait tant rever !

101339523_o

Info en + : Ce soir dès 20h, sur les réseaux sociaux officiels du Resort, il y aura l’émission événement « Disneyland Paris - 29 ans de Rêves » !
Photo : Copyright Disneyland Paris

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité