Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 avril 2017

Joyeux 25ème anniversaire Disneyland Paris !

25-ans-de-Disneyland-Paris_exact1900x908_l

Ca y'est Disneyland Paris a officiellement 25 ans aujourd'hui ! Apparemment cet anniversaire a été fêté en grandes pompes ! J'ai pu voir quelques images en direct, ça avait l'air magique !
Des spectacles magnifiques, des personnages rares, une belle ambiance ... Tout pour faire de Disneyland Paris la star du jour.
J'ai déjà plus que parler de mon amour pour ce parc d'attraction, je ne suis pas très originale, mais le monde de Disney continue de me faire rever... L'empire que Disney a réussi à créer et que les differentes personnes ont réussi à faire perdurer me fascine toujours ! 
Du coup, je vous avoue que j'ai hate de découvrir ce 25 ème anniversaire cet été ! Voir le nouveau spectacle nocturne, la nouvelle parade, le nouveau Star tour, les décorations... Tout ça me semble parfait. Après avoir fait les 15 et 20, je ne pouvais pas rater cet évènement :D
En attentedant de le pouvoir fêter avec Mickey et ses amis, je me régale à passer les vidéos sur Youtube.

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour didynime, je suis d'accord que ce parc d'attractions est sympa mais je me rappelle quand il a ouvert, que tout aura été laborieux et en particulier la conditions de travail et de vie des salariés: "ça ne rigole pas". Les méthodes à l'américaine... Bonne après-midi.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité