Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 octobre 2014

Hello !

P1140818

Me revoilà après ce superbe séjour à NY. C'était sensationnel, comme chaque fois que j'ai mis les pieds à NY. J'adore cette ville !
Tout d'abord, je voulais tous vous remiercier pour vos gentils commentaires pour mes 30 ans. Je pars du principe que ceux qui me disent que c'est une bonne année, ont raison. 
J'ai repris le boulot lundi officiellement, et la journée fut cahotique car je pense que vous savez que le Languedoc Roussillon fut sous l'eau en ce début de semaine. Donc bien sur plus aucun train pour rentrer chez moi, heureusement mes collègues de boulot sont sympas et m'ont proposé de m'heberger pour la nuit. J'ai donc eu la chance de dormir dans un vrai lit et non dans un TGV. 
Personnellement, ce ne sont pas mes premières innondations puisque j'ai vécu celle de 2003 mais aussi (même si j'étais un minipouce) celle de 1988. Mais jamais j'avais pensé que je resterai bloquée au boulot lol. J'avoue également que certains montpellierains ont de l'imagination ^^

1896827_10204855187444243_1274914121860203259_n

Autre fait important pour moi, j'ai eu des beaux cadeaux pour mon annif, parfum, bijoux, carte cadeau à Cultura et un macbook pro. Donc je peux enfin reprendre ce blog tranquillement.
Donc j'espère que je vais pouvoir vous faire quelques articles (j'ai même un tag en réserve) que j'ai de coté.
Voilà je vous dis @+++

10271611_10204862328542766_3668380956055034772_n

 

04t069xh

Photos : By me

Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pétard c'est vrai que tu as rencontré des problèmes d'inondation ! Je n'ai jamais connu ce type de situation mais ça a l'air horrible à vivre. Bon courage à toi et à tous les habitants dans la même situation et contente de ton retour :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité