Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 février 2021

[Ciné] Bande annonce Cruella

Disney-Cruella-Poster

Le trailer de Cruella est sorti y a deux jours et franchement ça donne super envie !
Pour repositionner mon avis envers ces films "reprises" de Disney, je suis a priori pas forcément POUR les films "live" Disney qui reprennent les chefs d'oeuvre d'animation. J'en ai certains que j'ai vraiment appréciés comme La Belle et le Clochard, Aladdin, Maléfique ou même la Belle et la Bête parce qu'à un moment ou un autre ils s'éloignent du film du film référence, mais par contre je suis perplexe quand ils pompent exactement sur les films d'animation comme pour le Roi Lion, même si ça n'a pas été désagréable, je n'en vois pas l'utilité. 
Mais pour ce prequel des 101 dalmatiens, la bande annonce est si alléchante... Ils ont eu l'air de bien s'affranchir du film d'animation et partir plus sur un style JOKER mais familial (Oui on reste chez Disney). Je trouve à première vue qu'Emma Stone a l'air géniale dans le rôle de Cruella D'enfer. J'espère que les cinémas seront rouverts en Mai, car j'ai vraiment envie de le voir sur grand écran. Je vous laisse avec cette bande annonce... J'espère qu'il ne va pas être repoussé !

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité