Celle qui bloggait

[Carnet de Voyage] Hasta la victoria siempre : Fin du voyage

pixiz-12-05-2018-14_34_52

cuba

C'est déjà la fin du voyage, pour cette dernière journée nous devons retourner sur la Havane, car c'est de la que nous devons reprendre l'avion, donc le matin c'est pas mal de route. Nous arrivons à la Havane pour manger, nous n'aurons pas eu de chance dans cette ville parce que nous n'y aurons jamais vu le soleil.
Notre restaurant La Divina Pastora est en face du centre de la Havane, donc nous avons une très jolie vue, nous en profitons pour prendre quelques photos avant de passer à table.

Après la fin du repas, nous reprenons le bus, il nous reste un peu de temps pour nous arrêter acheter des derniers cadeaux dans un marché typique de la havane. C'est très sympa, il y a une grosse locomotive devant et à l'interieur plein de petits trucs pas cher, on use nos derniers CUC.
Puis c'est l'heure du départ, nous retournons à l'aeroport, où nous attend un long vol. Nous sommes crevées.

Ce fut un superbe voyage. Quand on a choisi cette destination, on ne savait pas trop à quoi nous attendre et franchement, on s'est régalé ! Le Rhum, la musique à tous les coins de rue, ces villes reconnaissables entre mille, les gens très sympathiques et la bonne nourriture, ont fait de ce voyage un superbe souvenir, que j'ai eu le plaisir de partager avec vous.
Nous refermons donc ce carnet de voyage haut en couleurs, mais nous en ouvrons ensemble un nouveau carnet de voyage ensoleillé avec la Floride !