Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 juillet 2017

[Test] Chanter comme une star !

19679294_1437357846323802_6732278735439374856_o-2

IMG_5340Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, j'ai cherché une bonne idée pour faire de cette jounée un instant sympa et mémorable. Bien évidemment les activités étaient assez limitées car je devais faire avec des personnes ayant peur de l'eau, d'autres ayant des problèmes de santé et une autre qui attend un joli evenement.
Après moultes réflexions et navigation sur internet, nous avons trouvé une activité fort sympathique ! Enregistrer une chanson dans un studio !!
Je peux vous dire que l'idée a fait sensation, les filles se sont éclatées et le rendu est vraiment génial !!!

Pour faire, je suis passée par Lumiiq, le slogan me plaisait : Lumiiq fait chanter la France et même un peu plus...
Ils ont des adresses de studios dans toute la France et son réglo autant au niveau du prix (je vous laisse voir sur leur site) qu'au niveau du rendu de la prestation.
Par contre pour les héraultais, je vous propose de passer directement par le studio avec lequel on a eu le plaisir d'enregistrer Music Planet Studio.

IMG_5266

 Mathieu connait parfaitement son boulot et proposait encore plus de possibilités pour le rendu final et en plus c'est une personne super agréable.

En attendant, nous avons passé un superbe moment, nous avons chanté sur l'air de "On va s'aimer" avec des paroles toutes réécrites par ma maman La chanson s'est donc transformée en "Tu vas te marier".
Je peux vous dire que la future mariée a été plus que conquise.

Donc si vous ne savez pas quoi faire pour un evènement ou si juste vous avez envie de chanter, n'hésitez pas ça vaut le coup à faire au moins une fois !

 

Logo-noir-439x140px         Instagram_icon-iconsfacebook-ConvertImageInternet-ConvertImage

 

liens_partenaires_music-planet-studio         Instagram_icon-iconsfacebook-ConvertImageInternet-ConvertImage

101339523_o

 

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour nous avons enregistré une chanson avec Lumiiq également pouvez vous me dire dans quel délai vous avez reçu l’enregistrement final ? Merci à vous
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité