Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 septembre 2014

Un véritable Central Perk !

Central_Perk

Je ne pense pas vous dévoiler un scoop, si je vous dis que je suis une grande fan de F.R.I.E.N.D.S ! Ben oui y a qu'à voir les titres de mes catégories ou encore celui de mon blog !
Cette série va fêter ses 20 ans le 22 septembre, d'ailleurs je pense que vous n'êtes pas passé à coté de la vidéo montrant Jimmy Kimmel et Jennifer Aniston jouant une parodie de Friends pour fêter cet anniversaire dans le Jimmy Kimmel Show. Mais outre le fait que ce Jimmy est tordant, ce qui a marqué c'est la venue inopinée de Courteney Cox et Lisa Kudrow et du coup la reformation du trio féminin le temps d'une lignes ou deux.
Mais une autre information pour ces 20 ans, m'a beaucoup marquée ! La Warner va s'associer avec Eight O'Clock Coffee pour créer à Manhattan la parfaite réplique du Central Perk !!!
Alors oui il ne sera qu'éphémère puisqu'il ouvrira le 17 septembre 2014 et fermera le 18 octobre 2014. Mais le must;.. c'est que je pars à New York le 19 septembre, donc en plein dans la période !!!! YEAH !!!!Alors je me doute qu'il y aura du monde, mais il n'est pas question que je n'y fasse pas un tour ! Je suis tropexcitée de pouvoir boire une tasse dans ce café !
Il se trouvera au 199 Lafayette St dans le quartier de Soho.
J'essayerai de ramener des photos pour tous les nostalgiques de la célèbre Sitcom !

Central-Perk-couch

98538916_o

Infos : Central Perk: 199 Lafayette Steet,Soho, Manhattan, New York, États-Unis. Ouvert de 8h à 20h la semaine et de 10h à 20h le week-end

98538944_o

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité