Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 septembre 2014

[Musique] Coup de coeur ! La BO de New York Melody

photo_1405522670

cou^decoeur2Bon ok, je suis à la bourre, mais tan pis je ne pouvais pas ne pas ne pas faire un petit billet sur cette BO géniale pour un film qui aurait pu passer inaperçu entre tous les bluckbusters !
New York Melody possède en plus d'un charme et d'un décors splendide (NY !!!), des musiques splendides ! Je ne pensais pas déjà que Keira Knightley avait une telle voix, bon bien évidemment je savais qu'Adam Levine chantait comme un dieu, mais j'avoue avoir été plus que surprise lorsqu'elle pousse la chansonnette.
Ma chanson préférée reste Lost Stars (je m'en suis même servie pour ma vidéo de voyage lol), mais les deux versions sont superbes !
Franchement en ce moment mon ipod n'arrête pas de jongler entre cette BO et celle de Nashville, alors si vous ne la connaissez pas (ce qui m'étonnerait car tous les blogs en ont déjà parler) foncez !!!

new-york-melody1. Lost Stars – Adam Levine
2. Tell Me If You Wanna Go Home – Keira Knightley
3. No One Else Like You – Adam Levine
4. Horny – CeeLo Green
5. Lost Stars – Keira Knightley
6. A Higher Place – Adam Levine
7. Like A Fool – Keira Knightley
8. Did It Ever Cross Your Mind (Demo Version) – Cessyl Orchestra
9. Women Of The World (Go On Strike!) – CeeLo Green
10. Coming Up Roses – Keira Knightley
11. Into The Trance – Cessyl Orchestra
12. A Step You Can’t Take Back – Keira Knightley
13. Lost Stars (Into The Night Mix) – Adam Levine (*Deluxe)
14. The Roof Is Broke (Demo Mix) – Cessyl Orchestra (*Deluxe)
15. Tell Me If You Wanna Go Home (Rooftop Mix) – Keira Knightley et Hailee Steinfeld (*Deluxe)
16. Intimidated By You – Cessyl Orchestra (*Deluxe)

Adam Levine - Lost Stars (Lyric Video)

98538916_o

98538944_o

Keira Knightley
Keira Knightley
Keira Knightley
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, je viens de le regarder, suite au billet de Fondant, et je viens de suivre un lien vers ici !! J'ai kiffé la bande-son aussi :)
Répondre
F
Hello ! je viens juste de le voir en DVD et j'ai beaucoup aimé, peut-être encore plus que "Once".
Répondre
T
Raaah finalement j'ai loupé ce film... Effectivement, la BO est très sympa !<br /> <br /> Tu avais vu Once du même réalisateur ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité