Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 juillet 2014

[TV] Ce soir ne ratez pas ... Scandal

Le-logo-de-la-serie-Scandal-!_portrait_w674

tumblr_mqgky9WO1L1qkuz88o1_1280Surtout pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais vu Scandal, ne ratez surtout pas la première saison ce soir sur M6 !
La série, de Shonda Rhimes, à qui l'on doit Greys Anatomy, est une des meilleures séries que j'ai vues récemment !
Les acteurs sont géniaux, l'intrigue est sensationnelle. Il y a tout ce dont vous revez... Amour, Trahison, Meurtre, Humour... Et j'en passe.
Personnellement c'est un vrai coup de coeur ! Alors surtout n'hésitez pas !!!

Résumé : La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effaçant toutes traces de crimes ou encore autres délits) et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et tueur en série ainsi que d'une détective. Mais quand Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, vieil ami d'Olivia, demande son aide, une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

C'est quand ?

un-acte-de-censure-par-la-chaine-m6 Tous les mardi à 20h50 à partir du 1er Juillet 2014

 04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai beaucoup entendu parler, je pense que je vais tenter... Enfin le premier épisode en replay pour le coup, mais je suis curieuse :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité