Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 mars 2014

[Cinéma] Le printemps du cinéma... c'est à partir d'aujourd'hui !

2049356-le-printemps-du-cinema-2014-3-50-euros-la-seance

Comme chaque année, le mois de mars nous offre le printemps du cinéma ! Toutes les séances sont à 3€50. Et sincèrement, vu le prix du ciné de nos jours, c'est un vrai bonheur ! Alors n'hésitez pas il reste encore ce soir, demain et après demain pour voir un des nombreux bons films en salle.
Moi j'en ai profité pour voir, Monuments Men et Saving M Banks. Deux films que j'ai adoré ! Mardi soir, je vais profité de la venue de l'équipe et du film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" en avant première et tout ça encore pour 3€50.
J'espère que le film sera bon, mais franchement pour ce prix, ce n'est pas bien grave si ce n'est pas le film du siècle ^^
Je vous souhaite donc un bon printemps du cinéma, et n'hésitez pas à ce pris, y a bien un ou plusieurs films que vous vouliez voir !

la-locandina-di-monuments-men-di-george-clooney saving-mr-banks-poster1

04t069xh

Photos : Google

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'en ai profité pour aller voir "300, rise of an Empire", c'était pas mal mais sans plus, j'avais préféré le premier, le second était un décevant par rapport au 1 et il met malheureusement pas mal de temps à démarrer ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité