Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 octobre 2013

[TV] Ce soir ne ratez pas ... Nashville

tumblr_mmrd16glSE1qd1s6no1_500

Ce soir sur TF6 passe ma série phare du moment ! Nashville !!! Je ne peux que vous conseiller si vous avez cette chaîne de regarder ça ce soir. Perso moi comme je vous l'avais déjà signifié, j'ai eu un gros coup de coeur pour le couple Rayna & Deacon !
En tout cas, ce soir, même si je les ai déjà vus, je vais squatter la tv de ma mère lol.
Et vous ?

Résumé : La série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna Jaymes. Ses producteurs lui offrent de se joindre à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Mais Rayna refuse, et les conflits s'installent.

C'est quand ?

imagesTous les dimanche à 20h50 à partir du 20/10/2013

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité